A tous les Histrions

Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.

Modérateur: Maître de Jeu

A tous les Histrions

Messagepar Zamélia Desroseille, Landolor le 22 Nov 2007, 13:27

*Cette missive fut envoyer a chaque demeure histrionne et l'une d"elle fut envoyer au haut dignitaire de la race histrionne*

Cette missive s'adresse a tous Histrion qui auraient été approcher par un Landolor pour la vente d'une boule en Nympheite. Cette boule n'est pas a son véritable propriétaire. Je Zamélia Desroseille est la vrai propriétaire de cette oeuvre. Elle ma été offert en cadeau par l'un de mes meilleurs amis, Sir Louis Randrac, landolor et ancient capitaine de l'armée Rouge de Tradenia. Qui lui l'avais reçu d'un digne Roi. Cette artifacte était dans ma demeure et a été dérobé par l'illiuste Marc Desrochers comme tous le contenue de ma maison. Alors si l'un de vous a été approcher par cet homme bien vouloir m'en faire part et peut-être même vous arrangez qu'elle me sois rendu. Pour ma part, ce joyaux est un souvenir, donc il a une place e choix dans ma demeure.

Je vous remerci d'avance.

*Signé habillement*

Zamélia Desroseille

Zamélia Desroseille, Landolor

Re: A tous les Histrions

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 22 Nov 2007, 13:43

Zureto répondie rapidement

Finwe en effet un homme est venue me demander une armure contre cette relique ancienne. Saché qu'il est censer rencontrer notre gouvernante afin que nous puissions acheter se bien. Si vos dire sont vrai et que cette objets vous appartient, Rencontrer notre dirigeante de facon calme et tout s'arrengera surement.

Bien désolé que vous ayez été volé pour un objet qui possède une tel valeur.

Zureto Magiea, Eorl Peloris.
Dans la dimenssion Nexius

Zureto Mageia, Histrion

Re: A tous les Histrions

Messagepar Milihanë, Histrion le 22 Nov 2007, 17:32

Milihanë arriva à sa demeure en Celbes, ouvrit les portes et constata une missive, glissée sous le seuil de la porte. Elle la prit puis se tira une chaise non loin de là. Les traits de son visage étaient empreints de surprise pendant la lecture. Cet homme, Marc Desrochers, était venu cogner à sa demeure pour s’informer sur un haut placé de la race histrionne, il y a quelques lunes. Elle lui avait conseillé d’envoyer une missive à l’Éorl Imrahil. Cette boule semblait très intéressante et les Imrahils seraient sûrement des plus excités d’en apprendre plus sur cet objet.

Enfin, elle semblait un peu choquée de lire que ce Landolor, très noble, selon elle, était un malfrat. Elle s’était fait un peu menée en bateau. Contente d'apprendre ceci, elle était, par contre, déçue de ne pas pouvoir voir cette boule. Bref, elle replia la missive et la rangea dans un tiroir de l'armoire pour ensuite s'installer un peu plus loin, lecture en main.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina

Milihanë, Histrion

Retourner vers Forum Histrion