Une visite chez l'Exarque... (Situation RP)

Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.

Modérateur: Maître de Jeu

Une visite chez l'Exarque... (Situation RP)

Messagepar Shekina, Histrion le 24 Nov 2007, 20:49

*She kina ayant appris la nouvelle concernant les demandes violentes de la diplomate en poste, par l'Éorl Péloris, il partit donc calmement et en paix vers le palais de l'Exarque pour avoir audience devant elle et bien sur, sa conseillère Noriane. En arrivant au palais, après avoir débarquer de sa monture et l'avoir laisser à l'entrée, il se mit en marche d'un pas serin en direction de la grande Bibiothèque de l'Exrque, espérant ainsi la rencontrer pour lui parler de la situation. Bien entendu, il la trouva en chemin et ils allèrent s'installer à la bibliothèque, au balcon, pour ainsi ne pas être dérangé...

Depuis mon retours je n'ai eu guerre le temps de venir en votre présence vous saluer en personne Votre Majesté. Il va de soit que ma présence est cependant justifier outre une rencontre isilicale en votre présence...

Je viens ici de mon plein gré, sans en avoir avertis mon Éorl, qui est plutot débordé ces temps-ci pour simplement vous informer d'une situation pouvant devenir potentiellement Préoccupente...

*Quittant les yeux de l'Exarque et regardant au loin la vue du balcon ou il se trouvairent...*

Regardez Votre Majesté *Pointant gracieusement l'horizon*
Les habitant de Romane et de Jelkyrie, notre peuple, est maintenant en harmonie et dans la joie. Hilisome nous a fait grace de tout ce que nos terres regorge et prospère. Mais cette bénédiction risquerait de s'effacer, débutant par le territoire de Celbes.

*S'adossant à la bordure du balcon*

Comme vous le savez, le Territoire de Celbes est maintenant sous jurédiction des Péloris ainsi que de la Garde Rouge Landolor. Suite à ces changements, notre diplomate, Dame Anarielle, à lancer une ordonance aux Péloris... *Lui tendant la missive que Zureto lui avait donner, la missive originale d'Anarielle*
Je vous laisse la lire...

*Pendant la lecture de l'Exarque, il rajouta simplement et paisiblement.*

L'attaque qu'elle prévoit contre Concordia, si elle a lieu, donnera naissance a des bains de sangs ainsi qu'a une insécurité au sein du peuple. Il portera notre peuple à la violence, et la sécurité de nos villes sera diminué. Il est prévisible que le peuple de Concordia voudra se venger...

Mais quoi qu'il en soit, j'agirai et obéirai qu'à votre ordre.

*Toujours dans la même position, les deux individus se regardèrent d'air préoccupé. Shekina n'attendait qu'un ordre... Une directive...*
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité

Image

Shekina, Histrion

Re: Une visite chez l'Exarque... (Situation RP)

Messagepar Ex-Hestia le 25 Nov 2007, 11:12

Suite à la lecture de la missive adressée à Zureto, Noriane leva son regard gris, qui en disait long, vers le formateur Péloris. L'incrédulité et même la peur se mêlaient dans ses deux grands yeux. Elle baissa enfin son regard vers la missive qu'elle plia en deux puis qu'elle tendit à Shekina. Lorsqu'il l'eût prit, l'Exarque se détourna légèrement de lui pour qu'il ne la voit pas dans une situation où l'inquiétude apparaissait de façon évidente dans son visage. Non pas qu'elle était trop fière pour démontrer ses émotions, cependant, elle ne voulait pas alarmer l'Histrion bien qu'elle eût des doutes tant qu'à l'auteur de la missive... Et si ce n'était pas Anarielle ? Après tout, ce n'était pas vraiment son genre de prendre une telle décision sans en parler à Naomi ou à sa personne. Si ce l'était, pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé ? Quels motifs la poussaient-elle à préparer une attaque dans une telle situation ?

Bien que des tas de questions se bousculaient dans sa tête, Noriane prit enfin la parole.

- Vous avez très bien fait de m'en parler, Shekina, dit-elle en se retournant graciseusement vers lui. Je n'étais même pas au courant de cette supposée attaque contre la citée de Concordia.

Noriane soupira profondément, puis elle reprit son discours d'une voix douce et sereine, bien qu'il semblât qu'elle tremblait un peu.

- Je ne peux effectivement pas permettre cela. Le peuple Histrion est encore beaucoup trop fragile pour une attaque envers Concordia. De plus, cette citée regorge des pires mercenaires et rénégats de toutes races ! Il serait possible de nous faire plusieurs ennemis d'un seul coup si ces malfrats réussissaient à convaincre des membres de leur peuple de réagir et... Ingwë, c'est trop risqué présentement, surtout que les relations avec les Landolors ne tiennent déjà qu'à un fil. Peut-être, un jour enfin, serons-nous disposés à prendre des mesures pour vivre dans un monde de paix... Cependant, il faudra être bien préparés et nous ne le sommes pas. Allez avertir l'Éorl Mageia de cette décision. Je m'occuperai personnellement d'Anarielle.
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia

Ex-Hestia

Messagepar Shekina, Histrion le 26 Nov 2007, 10:51

*Shekina, auant eu son ordre, courba la tête et dit simplement*
Il en sera fait selon votre volonté, Votre Majesté...

*En ces simples thermes, il se retira du balcon simplement par téléportation. Il se rendit près de sa monture et partit vers la maison Péloris où il alla rencontre Zureto, sur l'ordre de l'Exarque...*
Shekina

Paladin de Denoël

Image

Shekina, Histrion

Messagepar Shekina, Histrion le 03 Déc 2007, 18:01

Arrivant à la maison Péloris et rencontrant Zureto, il lui disa le tout ainsi que l'ordre de Noriane. Le visage crisper de Zureto par le stress, se détendi, retrouvant ainsi son calme et sa sérénité...
Shekina

Paladin de Denoël

Image

Shekina, Histrion

Retourner vers Forum Histrion