*She kina ayant appris la nouvelle concernant les demandes violentes de la diplomate en poste, par l'Éorl Péloris, il partit donc calmement et en paix vers le palais de l'Exarque pour avoir audience devant elle et bien sur, sa conseillère Noriane. En arrivant au palais, après avoir débarquer de sa monture et l'avoir laisser à l'entrée, il se mit en marche d'un pas serin en direction de la grande Bibiothèque de l'Exrque, espérant ainsi la rencontrer pour lui parler de la situation. Bien entendu, il la trouva en chemin et ils allèrent s'installer à la bibliothèque, au balcon, pour ainsi ne pas être dérangé...
Depuis mon retours je n'ai eu guerre le temps de venir en votre présence vous saluer en personne Votre Majesté. Il va de soit que ma présence est cependant justifier outre une rencontre isilicale en votre présence...
Je viens ici de mon plein gré, sans en avoir avertis mon Éorl, qui est plutot débordé ces temps-ci pour simplement vous informer d'une situation pouvant devenir potentiellement Préoccupente...
*Quittant les yeux de l'Exarque et regardant au loin la vue du balcon ou il se trouvairent...*
Regardez Votre Majesté *Pointant gracieusement l'horizon*
Les habitant de Romane et de Jelkyrie, notre peuple, est maintenant en harmonie et dans la joie. Hilisome nous a fait grace de tout ce que nos terres regorge et prospère. Mais cette bénédiction risquerait de s'effacer, débutant par le territoire de Celbes.
*S'adossant à la bordure du balcon*
Comme vous le savez, le Territoire de Celbes est maintenant sous jurédiction des Péloris ainsi que de la Garde Rouge Landolor. Suite à ces changements, notre diplomate, Dame Anarielle, à lancer une ordonance aux Péloris... *Lui tendant la missive que Zureto lui avait donner, la missive originale d'Anarielle*
Je vous laisse la lire...
*Pendant la lecture de l'Exarque, il rajouta simplement et paisiblement.*
L'attaque qu'elle prévoit contre Concordia, si elle a lieu, donnera naissance a des bains de sangs ainsi qu'a une insécurité au sein du peuple. Il portera notre peuple à la violence, et la sécurité de nos villes sera diminué. Il est prévisible que le peuple de Concordia voudra se venger...
Mais quoi qu'il en soit, j'agirai et obéirai qu'à votre ordre.
*Toujours dans la même position, les deux individus se regardèrent d'air préoccupé. Shekina n'attendait qu'un ordre... Une directive...*