Une rencontre avec l'exarque... (situation RP)

Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.

Modérateur: Maître de Jeu

Une rencontre avec l'exarque... (situation RP)

Messagepar Shekina, Histrion le 11 Déc 2007, 12:50

Shekina se rendit chez l'exarque sur l'ordre de Zureto, suite aux evennements le concernant ainsi que tout les Péloris, et surment toutes les castes du peuple Histion si cette situation persiste. Il apparut simplement aux portes du palais et monta pour rencontrer Noriane qui lisait et remplissait les paprasses du peuple. Il retira sa capuche de sa cape, en entrant scilencieusement et lui dit simplement...

Denwë a vous Votre Majesté

son visage a mine basse et sa voix trop calme révelais beaucoup sur le motif de sa présence devant elle. Elle le laissa donc parlé, après l'avoir salué à son tour...

Votre Majesté... Je viens vous informé que suite à une tentative de meurtre, la dame qui se prénomme Taory est mise sous recherche par tout Péloris ainsi que tout Éorls de notre peuple.
Elle a tenter d'éliminer Zureto en l'envoyant au secours d'une supposé jeune Histrionne en détresse dans un dongeons qui regorgais d'être malifiques. Il a fallit y laisser sa peau, pour un mensonge... Il n'y avait aucune trace de jeune femme Histrionne dans ce dongeon.

Son regard se releva doucement et son calme devenais plus que troublant

Elle sera arrêter, mise sous verrou et devra payer sa dette à la société. Par la suite elle sera bannie de notre peuple à tout Jamais. Elle as trop souvent attenté soit à ma vie ou celle de Zureto, cela doit arrêter ici.

En remettant sa capuche qui lui cachait les yeux maintenant presque remplis de colère

Sachez également que si elle tenterais de refaire ses arts magique noir en ma présence sur quiconque des citoyens ou bien des dirigeants, elle ne pourrait revoir la lueur du jour et resterais à jamais dans la pénombre de la nuit. Je protégerai mon peuple jusqu'à mon dernier souffle...

Puis il abaissa la tête car il savait à quel danger qu'il se mesurerait. Il savait que sa vie pourrait bien être sacrifier pour son peuple, mais ce qu'il savait aussi, c'est qu'il devrais également être dans l'obligation de tuer une personne doté d'une âme si elle viendrais à devenir trop dangereuse...

Elle est déjà en notre prison... Mais je crains quand même le pire....
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité

Image

Shekina, Histrion

Retourner vers Forum Histrion