Au Chevaliers de la Trinitée [HRP]

Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.

Modérateur: Maître de Jeu

Re: Au Chevaliers de la Trinitée [HRP]

Messagepar Milihanë, Histrion le 12 Jan 2008, 01:58

Bref, si quelqu'un trouve quelque chose pour faire revivre la guilde, une idée.. quelque chose et décide de partir le tout, j'aiderai, sinon moi, j'ai pas trop l'intérêt pour faire revivre ça par moi-même...

Mais, je trouve qu'on devrait plutôt se concentrer sur les trois castes prinicpaux des Histrions. Mais les Chevaliers de la Trinité pourraient toujours devenir une ''sous guilde/caste/partie optionnelle'' des Imrahils (c'est pas trop clair mais j'ai pas les mots pour l'expliquer).

Ceux étant des Eaudurahs ou Pelóris qui veulent participer, participeront, sans être membre Imrahil à part entière. Les Imrahils touchent la religion, alors les intéressés auront juste à affaire aux Imrahils pour quoi que ce soit.

Pour les autres races, et bien tant pis, ils pourront aider à je-ne-sais-pas-quoi s'ils veulent.
C'est un peu une suggestion.. vous en pensez quoi?
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina

Milihanë, Histrion

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 12 Jan 2008, 11:04

Sa pourrais peut-être un anexe au peloris , en exemple nous manqu'on d'effectif pour une mission reconnaissance sur un problème pour le désert ou encore pour celbes. Les peloris pourrais demander votre aide non ? Et pour les Eaudurah vous poudriez les aiders dans le transport du matériel
Dans la dimenssion Nexius

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Ex-Salomon le 12 Jan 2008, 18:35

Je vois que des idées commece à germer dans vos têtes :P J'aime ca^^
Continuez, je sent qu'il y a quelque chose en train de naitre de tout cela:)

POur ton idée Milihane, j'aime bien. L'idée de la religion qui est chez les Imrahils est très connexe comme tu le dit. Vraiment, j'aime bien.

Et pour ton idée Zureto, Si je ne me trompe, ca pourrait fonctionner aussi vu que la guilde est la pour les territoires histrions et les protéger. Mais je tiens quand même a précisé ici, les péloris reste tout de même la Police officielles dans les terres histrionnes...
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com

Ex-Salomon

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne le 12 Jan 2008, 18:47

Je pourait faire de la publicite ig avec le JIP :P

sinon on pourqit peut être se faire un beau petit cqmpement dqns le desert
Image

Image

Ranalik Salak, Élévorne

Messagepar Milihanë, Histrion le 12 Jan 2008, 18:57

Ça servirait à rien Ranalik! :P
La publicité.. on en a déjà fait, et de toute façon, personne en a besoin de ce ''transport''.
Et le campement, il servirait à rien vraiment, ça ne ferait pas revivre la guilde.

Et zureto, oui.. ça pourrait toujours être une sous caste des Peloris, mais les Peloris sont déjà la police, alors pas besoin d'une autre.

Et pour les Imrahils, je parlais du contexte religieux, avec Hisilome et tout.

Edit: Les Eaudurahs & transport, les Peloris ont juste à le faire!
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina

Milihanë, Histrion

Messagepar Lymaëlle, Histrion le 18 Jan 2008, 12:29

Ranalik, t'es pas membre que je sache.

Je me présente, Co-fondateur de la guilde avec Solion et Telenwe. a nous trois avons façonné une idée en projet. Solion et Telenwe nous ont quitté pour toujours, aucunes chances de les revoirs ici. Par contre moi je suis ici bien en vie et bah plus ou moin présent IG. (je revient d'un voyage d'un mois :P) Ceci dit Dagorhir est haut dirigeant, Rosalie je crois qu'elle est Étoile, Milihane aussi. Shekina doit être dans la branche des protecteur si je ne me trompe pas.

Pourquoi la guilde n'est elle pas active ?

Simple : aucunes demandes, aucunes adhésion, aucunes évolutions. Mais en détails ?

Une guilde pour vivre et avoir des fonds doit premièrement être en possession de deux moyen.
1: Des demandes en tout genre, allant du simple "va retrouver mon chat M'sieur !" au "Aider moi a passer du désert jusqu'à Ragnarok, en ne passant par aucunes villes"
2: Des membres ! bah quoi ? ca j'ai pas besoin d'expliquer...
"et pour l'évolutions?" me demanderez vous... ca ca vient avec les deux autre condition, donc considérons le comme un "add-on".

Je crois être en mesure de dire que la guilde existe encore, mais je ne peux malheureusement pas dire pour combien de temps. Si elle ne fonctionne pas, j'ai un autre projet qui germe dans les racines du temple a idées qui sommeille dans mon crâne. Possiblement plusieures... ca reste a voir.

conclusions : Salomon, les Chevaliers de la Trinitées sont encore bien réels, si les choses ne s'améliorent pas, ce sera a changer ou a retirer, reste a voir.

Merci,
et Ranalik, quand t'es pas approuvé, t'es pas approuvé, faudra te rendre a L'évidence un jour, même si ca fait des mois...
~If there is evil in this world...
It lurks in the hearts of man...~

-Edward D. Morrisson.

Lymaëlle, Histrion

Messagepar Ex-Salomon le 18 Jan 2008, 12:49

Et bien Lymaële, envoie moi tes idées par PM quands ce sera prêt :P
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com

Ex-Salomon

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne le 18 Jan 2008, 15:04

Lymaëlle, Histrion a écrit:Ranalik, t'es pas membre que je sache.

et Ranalik, quand t'es pas approuvé, t'es pas approuvé, faudra te rendre a L'évidence un jour, même si ca fait des mois...

D'après ce que je me souvien j'avait fait ma demande sur le forum de la trinité et telenwe m'avait accepter... mais comme sa ne bougait pas je suis pas revenu... je me souvien plus de l'adresse du forum mais tu peut demander à telenwe il vas te le dire
Image

Image

Ranalik Salak, Élévorne

Messagepar Shekina, Histrion le 18 Jan 2008, 15:31

Bah moi je peux pas vraiment confirmer ni l'un ni l'autre...
Moi je sait juste que Dago est venu me voir ig il y a longtemps pour me dire que j'était maintenant Grand chevalier de la trinité, Donc haut conseil si je me fit à ce qui est marquer dur le BG que Salomon a donner... (Mais je viens de me rendre compte que c'est un poste de haut conseiller XD)
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité

Image

Shekina, Histrion

Messagepar Lymaëlle, Histrion le 20 Jan 2008, 21:42

@Ranalik :

1) Le forum n'existe plus, je me souvien de cette discution que tu parle, mais nous étions 2 contre 1 a refuser ta demande.
2) Sache que j'étais la personne qui devait avoir le dernier mot...

3) a peine une semaine après, Solion a laché définitivement, ainsi que Telenwe apres 14 jours... Ce qui ne laissait que moi comme véritable dirigeant. Dago a été nommé Haut conseillé peu après, et Shekina beaucoup plus tard.

4) tu peux toujours refaire une demande sur ce forum, mais sache que je n'ai pas changé d'avis.

@Shekina :

ca m'était sortit de la tête... navré :P

@Salomon :

C'est en cour de préparation, je dois d'abord adapté l'idée pour UO et Profania...
~If there is evil in this world...
It lurks in the hearts of man...~

-Edward D. Morrisson.

Lymaëlle, Histrion

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor le 29 Jan 2008, 03:35

En quelque sorte, puis Telen a disparu ailleurs.. Lyma a jamais fait grand chose..
Puis la guilde restait debout avec des fervant de Hisilome..
Mais le clerger histrion est en quelque sorte les membres de la guilde..
Car après tout les histrion ont aucun clerger à la base car la religion leur est pas imposé..
Image

Morrighan Fendragon, Landolor

Précédente

Retourner vers Forum Histrion