Les Chevaliers de la Trinité
Grades:
Haut Conseil
- Grand Diplomate de la Trinité : à voir pour le nom
- Grand Stratège de la Trinité: à voir pour le nom
- Grand Chevalier de la Trinité : à voir pour le nom
Officiers de la Trinité
Section Magie (histrion) :
-Grand Élémentaire de la Trinité : Ce sont les membres de l’alliance qui son artisan. Peu importe quelle sorte. Ils ont accès au grand conseille et peuvent prendre des décisions lorsque aucun des membres du Haut Conseil n’est présent.
-Grande Étoile de la Trinité : Ce sont les intellectuels de l’alliance qu’ils soient prêtre, magicien ou scribe. Ils ont accès au grand conseille et peuvent prendre des décisions lorsque aucun des membres du Haut Conseil n’est présent.
-Chevalier de la Trinité : (à voir pour le nom) Ce sont les membres de l’alliance qui manient les armes, peu importe laquelle. Ils participent au grand conseille et peuvent prendre des décisions lorsque aucun des membres du Haut Conseil n’est présent.
Section Vie (interraciale) :
- Grand Gardien de la Trinité : L’officier qui est en charge de faire suivre le but des Chevaliers de la Trinité. Il a pour but, en autre, de faire régner l’ordre dans l’ordre plus bas que lui et de faire en sorte que tous soient bien entraînés pour les éventuelles situations. Il a droit d’assister au grand conseil quand il y a lieu. Si un grand problème se pose il doit obligatoirement tenter de contacter un membre du Haut Conseil. Si il échoue à les contacter il a plein droit sur les décisions mais assumera les conséquences qui viendront avec celui-ci.
Section Mort (secrète) :
- Sombre Ciel de la Trinité : L’officier qui rapporte les informations récoltées par les espions. Ils s’occupent également de distribuer les tâches aux Sombres Étoiles (espion) et qui travaille en collaboration avec la Grande Oreille. Il participe au Grand Conseil.
- Grande Oreille de la Trinité : L’officier qui rapporte les informations récoltées par les Oreilles (infiltration) qui s’occupent également de distribuer les tâches aux Oreilles. Il travail en collaboration avec le Sombre Ciel. Il participe au Grand Conseil.
Membres de la Trinité
Section Magie (histrion) - Protecteur de la Trinité : Ce sont les membres de l’alliance qui manient les armes, peu importe laquelle.
- Étoile de la Trinité : Ce sont les intellectuels de l’alliance qu’ils soient prêtre, magicien ou scribe.
- Élémentaire de la Trinité : Ce sont les membres de l’alliance qui son artisan. Peu importe quelle sorte.
Section Vie (interraciale) :
- Gardien de la Trinité : Main d’œuvre de la guilde, ils sont la pour le territoire et faire la force de tout l’alliance de la Trinité. Ils ont pour but de maintenir l’ordre au territoire viser et de faire respecter autant que les gardes déjà mis a cette fin. Pour garder leur poster ils doivent en outre émettre des rapports fréquent a leurs supérieur et faire au moins une ronde par journer sur les territoires sous la juridiction de la Trinité.
Section Mort (secrète) : - Sombre étoile de la Trinité : Se sont les membres qui s’occupent de récolter des informations sur des autres peuples ou projets de certaines organisations. Nous devons avoir une confiance totale en ces membres.
- Oreille de la Trinité : Se sont les membres qui infiltrent des guildes ou organisations qui peuvent nuire aux chevaliers de la Trinité. Nous devons avoir une confiance totale en ces membres.
Recru des Chevaliers de la Trinité
- Dauphin de la Trinité : Les futurs membres des Chevaliers de la Trinité.
But :
Le but des Chevaliers de la Trinité est de protéger l’ensemble du territoire Histrion ce qui signifie : Romane et son désert, Jelkyrie et ses eaux, Celbes et ses terres fertiles. La guilde à donc été créer pour protéger les territoires histrions en entier puisque, malgré la présence des Peloris et celle des Gardiens de Celbe, il y a un grand territoire histrion pas protéger et plus le temps passe, plus les 2 guildes ou castes, tentent de protéger leurs villes en priorité. Par exemple, les Peloris ont posté bien des gardes en Romane, quelqu’un en Celbe et, lorsque les eaux seront enfin purifier, quelqu’un en Jelkyrie. Là où commence le problème, c’est lorsque nous désirons protéger l’extérieur de Romane, donc le désert et les longues plaines fertiles de Celbe, ou il n’y a aucun garde et même, où il y a des morts vivants. Les Peloris et les Gardiens de Celbe protègent très bien l’intérieur des cités, mais guère plus.
Le but de cette guilde sera également de protéger les voyageurs de passage dans le désert, les pauvres paysan sans défense où tout autre personnes désirant vivre sous la protection de la guilde, sauf, bien sure, les races ennemis.
Les futurs membres de la guilde pourront très bien être des paysans désirant servir à nos côté, le vaillant et riche guerrier bourgeois passant par le mage, le prêtre de la Trinité, par le scribe et finalement, par l’artisan de toute sorte. Donc, peu importe la classe sociale et les habiletés, ils pourront être acceptés dans la guilde s’ils font preuves de détermination.
La signification des Chevaliers de la Trinité est assez simple. D’abord, la Trinité religieuse, donc Lórellin, la Déesse de la Vie, Amarië, la Déesse de la Magie et Írissë, la Déesse de la Mort.
La seconde signification est tout aussi simple, Romane, Celbe, Jelkyrie, 3 villes histrionnes.
Pour ce qui est des autres races, seulement les personnes croyant a l’existence de la Trinité et croyant en eux, peu importe qu’il croit également en un autre dieu(donc Polythéiste) auront la possibilité de faire parti des Chevaliers de la Trinité. Bien sûre, leurs chance de devenir Officier de la Trinité est également beaucoup plus mince. Ils devront passer plus d’épreuve et prouver d’avantage leurs valeurs et leurs confiances pour pouvoir parvenir à devenir membre.
Code d’honneur des Chevaliers de La Trinité :
Tout les Chevaliers de la Trinité, peu importe leurs grades, devront se plier à se code d’honneur en tout temps, hors de quoi, ils seront d’abord avertis accompagné d’une sanction puis expulsés (l’avertissement s’applique pour certaine des règles du Code d’Honneur)
- l’abus de pouvoir, sous toute ces formes est interdite.
- Il est interdit de désobéir a une des lois du Codex. (sauf en cas d’exception, ou le cas sera jugé par le Haut Conseil)
- Bien sure, la politesse et la galanterie est de mise la plupart du temps.*
- Toujours tenter de parler avant d’utiliser la force. La diplomatie est donc de mise.*
- Toujours rester polie avec les autres membres des Chevaliers de la Trinité, peu importe leurs grades
- Tout ce qui se dit entre les murs de la chevalerie, doit rester dans les murs de celle-ci sauf pour certaines exceptions.
* À juger selon la situation.
Certain grade seront sûrement changé ou rajouté. Probablement que certain textes seront également à ajouter.
Ceci est directement tiré du forum GM mais si il y a une version plus réscente laissez le moi savoir^^
PS:
Arrêtez d'argumenter sur ce que sont les Chevaliers de la trinité. Ce qu'on veux savoir c'est qui s'implique et si on a le gout de s'impliquer au sein de la guilde. De plus je demanderais de rester sur le sujet principale du post. Ici c'est pour les Chevaliers de la trinité et seulement su ce sujet.
Merci.