Page 1 sur 1

Annonce en Romane

MessagePosté: 18 Jan 2008, 14:11
par Ex-Salomon
Une affiche se retrouvait placardé partout sur les murs de romane et à la maison commune à l'entrée de la ville. Elle disait ceci...


Denwë à vous tous Peuple de Romane.

Par la présente, nous annonçons la recherche d'une personne compétente pour un poste important au sein de notre peuple. Un poste de Diplomate est libre et serait d'une forte aide du à l'absence de notre présente diplomate, Anarielle, partie pour étude.

Si vous êtes intéressé, envoyez une missive à l'attention de Naomi, Conseillère de l'Exarque.

Naorim.

Re: Annonce en Romane

MessagePosté: 19 Jan 2008, 03:46
par Milihanë, Histrion
Milihanë, bien malgré elle, avait su la nouvelle du départ aux études d'Anarielle par le tavernier de la Haute. Ce n'était pas la première fois que son isile partait mais c'était toujours aussi dommage.

Le poste de Diplomate n'avait jamais vraiment intéressé la Scribe, mais il y a approximativement une semaine, lors d'une nage quotidienne en Jelkyrie, elle fit frappée par l'idée de postuler! C'était sûrement un des puissant courant marin qui l'avait brassé, mais elle avait maintenant le goût, le désir de faire quelque chose de plus; occuper le poste de Diplomate. En espérant que cette envie reste longtemps. Certes, elle avait déjà du boulot avec son poste actuel au sein des Imrahils, mais elle ne se laissait pas abattre par cette idée. Et depuis, elle attendait l'annonce avec hâte, gardant toujours en tête qu'il avait peut-être déjà un Diplomate en attente pour le poste. Bref, l'idée de départ d'Anarielle lui semblait déjà moins pire. Et Aide-Diplomate, pourquoi pas?

Et c’est alors que l'annonce fut placardée partout en Romane... C'était sa chance!
..Dommage qu'elle n'était pas là pour voir l'annonce et y répondre.