(De retour ou juste une illusion ?)

Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.

Modérateur: Maître de Jeu

(De retour ou juste une illusion ?)

Messagepar Orosoroniel, Histrion le 24 Aoû 2008, 19:54

Bon bah voilà, l'envie de RP plus actif m'a prit tout à coup, et dans ma tête, (sans vouloir verser dans le sentimentalisme), j'ai comme qui dirait entendu l'appel de Profania. Seulement, j'apprend que les zombies ont envahi Romane, que Noriane est morte, que Célianne à été rayée de la carte et que tout semble bordélique... J'veux bien revenir, chez les histrions bien sur, mais je me trouve dans l'incapacité de continuer à jouer Célianne, par sentimentalisme ou par logique. Vous pourrez toujours me voir, je l'espère, mais avec un nouveau personnage, Orosoroniel.

Petite question, il y a une expédition «envoi des persos à Celbes» de prévue pour les nouveaux ou els anciens coincés ?
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.

Orosoroniel, Histrion

Re: (De retour ou juste une illusion ?)

Messagepar Ex-Salomon le 24 Aoû 2008, 22:37

Bonjour très chère :P

Bien pour répondre à tes questionnements justifiés, je vais te dire simplement ceci.
Depuis le temps que tu est parti, des animations majeure ont pris vie sur profania, tant générale avec l'animation du Refuge qui a causé des changement de diplomatie Interraciaux, autant que chez les histrions, L'envahissement à romane de morts vivant et autres monstres ayant causé la mort de Naomi, la conseillère de l'exarque.

De plus, certains joueurs sont partis pour des raisons qui leurs sont personelle et parfois inconnu de ma part et qui a causé le changement d'éorl et des remplacement de poste si besoin y était.

Cela dit, plusieurs choses ont changé depuis ton absence et je crois que c'est normal d'un sens.

Bien sur, d'autre choses s'en vienne chez les Histrions et l'implication d'un maximum de joueur serait apprécié de tous pour revenir à un RP fort comme cela a toujours été la norme chez les Histrions.

Bien sur, pour les Zombies, Je prépare la fin de l'animation pour très bientôt. J'aimerais faire ca pour la semaine prochaine en fait, si cela est possible.
Et non, tu n'est pas disparue de la carte. Seulement, c'est normale que tu ait perdu une place si tu as déserté ta place durant un moment très prolongé. Par contre, si tu est prête à te réimpliqué, rien ne t'empêche de le faire et de reprendre place dans la caste ou tu était (ou autre si tu veux), nous en serions heureux.

J'espère que tout cela réponds a tes questions. Si il y en a d'autre, ou simplement si tu veux Jaser, mon MSN est salomon_profania@hotmail.com

Bonne journée^^
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com

Ex-Salomon

Messagepar Orosoroniel, Histrion le 25 Aoû 2008, 08:45

Bien, en fait, RPment, je n'avais aucune raison valable pour disparaitre, on peut donc se dire que je ne peux pas revenir et fournir une raison bidon qui expliquerait la fuite de mes responsabilités de parent... Si je me fie à ce que j'ai lu de l'animation du refuge, c'était impossible de survivre à l'extérieur de celui-ci, alors c'est difficile de passer à côté... Quoi qu'il en soit, Orosoroniel est toujours coincée dans la boutique de couture de la Basse Romane.
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.

Orosoroniel, Histrion

Messagepar Ex-Zirma le 25 Aoû 2008, 10:03

RE Bienvenu parmi nous , page ig si tu veux sortir ^^ ou bipe un Gm que tu aurais dans ta liste msn ,au cas qu’aucun Gm n’y soit.

Au plaisir
Image

Ex-Zirma

Retourner vers Forum Histrion