Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.
bin que je jou pas très souvent malereusement, je suis près a venir au anim (j'ai comme trop de perso et en attendant de savoir qui sera mon perso secondaire entre mon histrion, noctarius et naturalia bin jessail de distribuer mon temps)
Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Probablement que vous l'aviez déjà vu dans les parages.
Shekina Époux de Milihanë, Père de Azielle Paladin de Denoël EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris Haut-conseil de la Trinité
Shekina Époux de Milihanë, Père de Azielle Paladin de Denoël EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris Haut-conseil de la Trinité
y'a Libhitril Mageia maintenant... il va jouer quand il controlera mieux le rp... car il a pas tout a fait compris qu'un emote c'est *sourit* et non *^^*
Et bientôt Il y aura Coralius Aqualia ^^ *roulement de tambour* mais vous saurez pas qui c'est avant le moment venue. faut le laisser viellir un peu.
oubliez moi tant que j'ai pas l'Argent pour un nouveau Pc désoler je vais quand meme contacte hestia pour savoir ce que je peu faire sans necessairement etre co IG pour aider