Un nouvelle histrion

Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.

Modérateur: Maître de Jeu

Un nouvelle histrion

Messagepar Sëreh Aqualia, Histrion le 19 Sep 2007, 21:56

Une jeune mère histrionne était la dans la taverne , en train de chanter une douce chanson. Tous pouvais enttendre cette chanson qui parlais que de les belles choses de la vie. On pouvais voir un jeune enfant histrion dans ses bras , blotie dans la chaleur de quelque couverture. Le jeune enfant fut nommé Coralus , premier et surement dernier fils de wilverin selon les dirents de la jeune Sëreh qui avait trouvé l'accouchement trop difficile à son goût.

pourtant elle était emplie de joie , a chaque jour elle allait en Celbes et chantait de douce chanson parlant des belles chose de la vie , partageant ainsi sa joie avec les autres de son peuple. Bientôt elle présentera se jeune fils histrion au temple afin qu'il sois bénie , question qu'il sois protégé.


La nuit est remplie d'étoile ,
elle éclaire notre ciel .
elles lève devant nous le voile ,
qui permet de voire cette nuit de miel.

On peu entendre le doux bruit de l'eau,
le chant des oiseau.
Le reflet de la lune dans les roseaux,
Mais surtout on peu voir combien tu est Beau.

Sois fier jeune histrion,
tu es ce qui m,es des plus précieux.
Écoute cette douce chanson,
pour faire de beau rêve copieux.

elle lui chantait tout les jours cette douce chanson pour le bercer ou simplement le faire gazouiller de plaisir
Offline

Sëreh Aqualia, Histrion
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2007, 12:34

Re: Un nouvelle histrion

Messagepar Wilverin Aqualia, Histrion le 19 Sep 2007, 22:09

Wilverin n'était jamais bien loin pour s'assurer que sa femme et son enfant allait bien. Depuis l'accouchement qui avait été un surprise douloureuse pour sa femme, il c'était donner comme but de tout faire pour rendre la vie de sa femme encore plus belle qu'elle pouvait l'être.

Il essayait toute fois de ne pas l'étouffer non plus car il savait qu'elle n'aimerait point sa, donc il apprit avec le temps de ne pas trop couver les choses. De plus, il avait reprit ses entrainements a la construction de meubles pour ainsi garnir sa nouvelle demeure qui avait recuilli un histrion supplémentaire.

Mais comme a son habitude, il tente de toujours d'être la pour sa femme et son enfant et surtout, de ne pas manquer la chanson que sa femme chante continuellement, car il a toujours apprécier la musique venant de Sëreh.

Secretement, il travaillait meme sur un projet d'un bijou que Sëreh et son enfant pourerait porter qui avait comme but de les proteger. Pour ce, il allait demander l'aide de Zureto pour mettre de la magie bénifique a l'intérieur.

Chose sure, il était continuellement heureux de son enfant et plus encore d'avoir une femme aussi merveilleuse que Sëreh.
Membre des Ninenos !
Construisons Profania pour être
Comme des poissons dans l'eau !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Wilverin Aqualia, Histrion
 
Messages: 4
Inscription: 27 Juil 2007, 08:14


Retourner vers Forum Histrion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron