(rp) La perte de mémoire des uns , fait le bonheur des autre

Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.

Modérateur: Maître de Jeu

(rp) La perte de mémoire des uns , fait le bonheur des autre

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 23 Sep 2007, 09:40

Comment cela est arrivé ? Pourquoi cela est arrivé ? dure à dire , si on suit un peu l’histoire on voie seulement une suite d’événement commun dans la vie de Zureto qui a mener a sa perte. Lorsque l’on dit ne jamais faire un souhait tout au sinon un mauvais génie pourrait bien le réalisé , et bien il a vécu cela . Il est victime de cela en permanence… Cela a changer son existence peut-être pour toute sa vie. Mais avant de sauter au conclusion il faut connaître l’histoire de façon brève et peu précise , comme il l’a vécue.

C’était un nuit des plus calme , on lui avait fait remarquer que étrangement des gardes landolors attaquais une histrionne détenue en prison depuis plus de 9 mois pour de haut crime envers le peuple histrion . Cette histrionne du nom de Taory était une « magicienne » hors du commun il était vrai , elle connaissait trop les pouvoirs des ténèbres selon Zureto . C’est pourquoi il avait envoyer missive a Wilverin pour ne pas passer la nuit seul a surveiller cette créature perfide et dépourvue de moral à ses yeux.

Pendant son tour de garde il entendit des psalmodie que seul lui pouvait entendre étrangement , que se sois Wilverin ou Taory aucun des deux entendais ce qui se disait. Dans sa tête plusieurs voix de femme qu’il semblait connaître lui ordonnait de tuer Taory car elle était un danger pour le peuple histrion. Elanessë était rendu a ses yeux une bonne religion et pire encore il acceptait sans même contredire tuer une autre personne pour cette voix.

Ensuite de cela un de religieux vin rendre visite a cette femme … on aurait dit qu’il s’ aimait , mais cela n,est pas important , ce qui est important est qu’il la aider a aller a la tour Imrahil pour lancer un de ses sorts noir …Vraiment la s’en était trop. Toujours sous la possession de cette être. Il attaqua même la tour Imrahil avec des pouvoirs de magicien et de religieux. Son amis Wilverin pour sa part avait été ensorcelé par sa faute… Mais ayant besoin de plus de pouvoirs pour attaquer la tour Imrahil , il libéra de son emprise le jeune histrion. C’est cette acte qui causa la suite de l’histoire et le changement de la vie Zureto. Wilverin attaque Zureto , bien sur se dernier se défendit au deux première attaque magiquement . mais la troisième ne pu être esquiver puisse qu’il préparait une attaque contre le religieux devant lui. Un coup de masse bien placer derrière la tête en plus d’un sort de possession , Zureto tomba sur le sol inerte incapable de bouger. Les autres se préparent a une autre attaque du magicien , furent surpris de voir qu’il était rendu amnésique .

Taory lui explique brièvement qui il était ,même s’il ne trouvait pas trop son nom histrion , lui dit qu’elle était sa femme et qu’un histrionne du nom de Celianne avait tenter de le tuer. Suite a cette information il partie en romane un peu perdue puisqu’il ne reconnaissait plus rien , Wilverin tentait de lui faire comprendre que Taory lui avait mentie mais il lui répondit : « Qui me prouve que c’est pas toi qui me ment ? » A partir de se moment Zureto recommença a apprendre les bases de la magie , l’histoire histrionne et tout ce qu’il avait oublier . Même les mots histrion était sortie de son esprit… retrouverait t-il un jours sa mémoire ? on dirai bien que le temps et l’histoire est contre cela.
Dans la dimenssion Nexius
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Retourner vers Forum Histrion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron