Étrange barricade dans la ferme Aquageia

Personne sur profania ne peut égaler le savoir magique des Histrions. Ils peuvent vivre sous l'eau, mais le savoir et la sagesse sont leurs plus grands atouts.

Modérateur: Maître de Jeu

Étrange barricade dans la ferme Aquageia

Messagepar Wilverin Aqualia, Histrion le 17 Oct 2007, 22:01

Un homme mystérieux était venu a la ferme Aquageia une nuit alors que Wilverin revenait de son temps de minage. Cette homme l'avait assomer et semblait avoir essayer d'enlever Sëreh, sa femme. Par chance Vorital, qui était venu pour la commande de nourriture pour les péloris, était arriver a temps pour traquer l'homme.

Suite a cette intercation, Wilverin avait utiliser ses talent de forge pour former des renfort et des "barricade" en forme d'Y dans les fenetre pour éviter toute intrusion se fiant au témoignage de sa femme. Ces barricade permettait aucune intrusion direct mais pouvais facilement s'enlever de l'intérieur pour permettre une évasion plus rapide en cas d'invasion. Les renfort étant fait d'un mélange d'or, de cuivre et de fer résistait donc aux courant électrique, et bien a la chaleur.

Wilverin semblait cependant plus en sécurité et sa femme aussi. auncune paranoilla pouvait se faire voir, seulement un brin de sécurité supplémentaire.


(parti éditer sous demande de rectification et petit ajou ^^ )

Wilverin avait, en plus des métaux déjà nommé, ajouter des parcelle d'aquatica qu'il venait enfin de trouver la technique de fonte. Cette ajout permettait donc de préserver les protections d'une bonne partie des sort.

(pour explication de la protection de l'électricité avec des conducteur ? et bien, les matériaux conducteur laisse passer facilement le courant, donc ils ne surchauffe pas, donc permet de ne pas fondre si un courant intense les traverse)
Membre des Ninenos !
Construisons Profania pour être
Comme des poissons dans l'eau !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Wilverin Aqualia, Histrion
 
Messages: 4
Inscription: 27 Juil 2007, 08:14

Retourner vers Forum Histrion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron