Missive au dirigeant Noctarius

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Missive au dirigeant Noctarius

Messagepar Xulovaryn Nakor, Noctarius le 02 Mai 2014, 21:41

Une missive fût envoyer au porte du dirigeant du peuple sombre, Noctarius.

Xaviuas a vous,

Je prend de mon temps pour vous écrire cette missive pour savoir si j'aurais la chance de vous rencontrez, j'aimerais discuté avec vous de quelque point en rapport au peuple.

*signer avec du sang Histrion*

Xulovaryn Nakor, Guerrière Noctarius

Xulovaryn Nakor, Noctarius

Re: Missive au dirigeant Noctarius

Messagepar Kinorax Khan, Noctarius le 03 Mai 2014, 15:47

Xaviuas à vous

Sachez que malgrer mon temps libre d'une réel rareté je pourrais trouver quelque minutes afin que nous puissions nous rencontrer j'ai a coeur le bien de la nation Noctarius donc quand cela vous conviendera veuilliez vous présenter a mon burreau et nous pourrons discuter

Zendix

Xylatar Kinorax Khan, Emmissaire du Sang Noctarius

HRP:
Je suis dispo ce soir ou demain pas mal toute la journée si ta des question pour l"emplacement de mon bureau il y a une bâtisse a coter de la salle d'entrainement d'hammestrein nous pourrions ce rencontrer la
Image

Kinorax Khan, Noctarius

Retourner vers Général