Lettre à la Korkhorn

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Lettre à la Korkhorn

par Angus Goths, Landolor » 05 Jan 2008, 21:33

*on pouvait lire parmit les incomptables patte de mouches écrites en diagonales sur le morceau de papier*

Kaome Korkhorn ju utre Okk ... Ju voulur duvunur un Bazookum. J'uspure uvoir du vus nuvulle au plu vute. Khizan.

*le reste de la lettre était ilisible à part la signature qui était étonament plutot bien réussi*

Okk
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Lettre à la Korkhorn

par Xzar » 05 Jan 2008, 21:58

Déjà une deuxième lettre? est-ce un nouveau vent pour la milice Makadok? La lettre fut classé et sera étudier dans quelque jour.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Lettre à la Korkhorn

par Kendal, Makadok » 09 Jan 2008, 17:43

Kendal était de retour en Haûluk. Cela faisait quelques lunes qu’il était en voyage au travers les landes profaniennes.

Hélas, il fut déçu en arrivant. Haûluk n’avait point changé. Le calme de mort régnait toujours.

Le jeune Maraku Ulukaï se remit néanmoins à ses occupations et alla rendre visite à la Korkhorn Makadia. Cette dernière l’informa des lettres récemment arrivées. Kendal ne put s’empêcher d’esquisser un large sourire. Enfin! Un regain de vie.

Le Maraku s’empressa d’envoyer une lettre aux jeunes Makadoks :


[encadrement=Lettre]Kaome à toi Okk
Moi heureux être de apprendre que encore avoir quelques jeunes qui vouloir impliquer eux dans race Makadok. Et moi encore plus heureux de apprendre que vouloir devenir Bazookum.

Mais, avant tout, moi devoir dire que Bazookum horr plus exister. Ça maintenant Ulukaï.

Pour revenir à sujet, comme vous sûrement savoir, pour appartenir à clan, vous devoir le PROUVER. Donc, moi va faire petit recrutement avec vous. Si vous avoir autre watanok qui vouloir devenir Ulukaï, faire savoir à eux de dire à moi! Plus on être, mieux ça être!

Pour date, moi dire très bientôt, avant que hiver arriver![/encadrement]

La lettre était signée grossièrement.
KENDAL

[hrp]Mercredi, le 16 janvier 2008, vers 21h[/hrp]
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php