Recrutement

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Recrutement

par Angus Goths, Landolor » 21 Jan 2008, 21:44

Maitenanbt que Okk était officiellement un Ulukai il comptait bien faire bouger les choses dans leur rang, il prit donc l'iniciative de faire d'autre recrutement pour les quelques makadoks qui avaient manqués le premier. Il posa une affiche dans les lieu les plus fréquenter de Hauluk.

Kaome a vous makadok!

Cettre lettre avoir pour but de recruter autre makadok pour Ulukai! Je savoir certain d'entre vous manquer premier alors si vous encore vouloir etre Ulukai vous venir a prochain recrutement qui sera bientot au palais de Hauluk.
Il y avait par la suite quelque date qui semlait avoir été barré mais quelque une écrit en gros ne l'était pas

[hrp]Jeudi le 24 janvier et jeudi le 31 janvier. Venez en grand nombre et envoyer moi un pm pour me dire si vous aller etre présent. Et j'ai oublier de préciser dans la premiere version que les recrutements von etre vers 20h30[/hrp]
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Recrutement

par Angus Goths, Landolor » 24 Jan 2008, 23:02

Le recruement avait eu lieu et les deux makadoks nommé Kyrops Toluk et Krek Kzar furent nommé recru Ulukai, Okk envoya une lettre a Kendal pour lui demander deux uniformes pour ceux-ci.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php