Lettre a Kendal

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Lettre a Kendal

par Angus Goths, Landolor » 24 Jan 2008, 23:05

Kaome Kendal

J'ai fait rercutement et Kyrops Toluk et Krek Kzar passer avec succes, je voudrait tu donner unifrome Ulukai a eu comme sa eu etre vrai Ulukai je dire eu etre recru pendant ils pas avoir uniforme.

Khizan

Okk

L'écriture de Okk s'était largement améliorer comparer a ses dernière lettre, on voyait qu'il voulait vraiemnt bien paraitre au sein des Ulukai
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Lettre a Kendal

par Kendal, Makadok » 24 Jan 2008, 23:54

Kendal fit lire la lettre par un Totriok.

Une fois la lecture terminée, le Maraku Ulukaï haussa un sourcil, visiblement confu.


[encadrement=Lettre]Kaome Okk,

Moi trouver toi avoir fait bonne initiative, mais toi aurais du en parler à moi en premier, ou encore à Makadia.

Toi seulement être Sukar Ulukaï, normalement, toi horr pouvoir faire recrutement. Mais bon, moi horr pouvoir te blâmer. Nous horr en mesure de refuser personne. Moi demander seulement à toi de remettre rapport à moi. Quoi question toi poser à eux, comment eux répondre. Quoi être eux motivation.

Moi va donner uniforme après que toi envoyer à moi rapport.

Khizan, Mayak

La lettre était signée grossièrement
KENDAL[/encadrement]
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Lettre a Kendal

par Angus Goths, Landolor » 27 Jan 2008, 15:31

Okk eu de la difficulter a lire la lettre quand il eu terminer il rediga celle ci avec un peu moin de difficulter.

[encadrement=]Kaome a toi Kendal,

Je etre desoler de pas avertir toi je plus refaire erreur comme sa.

Bon pour recrutement, Krek avait deja passer il juste finir et Kyrops Toluk passer au complet, je poser a Kyrops ces questions :
- Quoi vouloir dire bazookum , il repondre Detenteur force
- Pourquoi toi vouloir etre Ulukai, il repondre Parce que lui vouloir protger ville et makadok
- Quoi makadok toujours faire avant bataille, il repondre faire plan de bataille, je dire horr, il repondre pecher jai di lui makadok toujours devoir prier ancetre avant combat pour avaoir courage force et victoire.

Ensuite je faire mise en scene a lui, je dire si lui etre sur territoire makadok et lui voir orchillion et noctarius, eux etre plus nombreux. Quoi kyrops faire, il dire eu partir. Je dire si eu pas vouloir , Kyrops combattre si il pouvoir gagner aussinon il chercher renfort.

Apres sa je faire test de force, krek contre kyrops, kyrops avoir gagner mais kreke s'Etre beaucoup ameliorer, les deux avoir prier ancetre avant bataille.

Je vouloir faire test de chasse avec eu mais je pas rapeller ou etre camp de orc et pas vouloir alle ou bonhomme de nege alors je laisser tomber.
Je vouloir dire aussi je faire autre recrutement bientot, si toi vouloir. [hrp]Jeudi qui vien[/hrp][/encadrement]

L'écriture de la jeune recru allait de mieu en mieu la signature par contre etait a peine lisible

OKK
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php