Makadia, Korkhorn Makadok

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Makadia, Korkhorn Makadok

par Kendal, Makadok » 03 Fév 2008, 01:44

Plusieurs évènements s’étaient produits ces derniers jours. Il y avait d’abord eu la découverte de l’étrange médaillon qui ne cessait de tourmenter Kendal. Puis, peu après, un Orchilion qui vagabondait sur les landes Makadoks. Ce dernier désirait établir un pacte de neutralité avec les Makadoks.

Kendal devait avoir l’avis de sa Korkhorn avant d’entreprendre quoi que ce soit. Ainsi, il se rendit à la tour Totriok et y laissa une petite note à l’intention de Makadia :


LettreKaome Korkhorn,

Moi demander à rencontrer toi plus rapidement possible. Avoir deux choses moi désirer parler avec toi. Premier être à propos de un médaillon moi trouver et deuxième être à propos de Orchilion qui vouloir faire PACTE avec nous.
Aussi, avoir une jeune Makadok qui vouloir devenir Totriok, moi te la présentera. Elle vouloir devenir diplomate de nous peuple. Alors moi penser que pouvoir être bien de amener elle avec je pour parlementer avec Orchilion.
Moi besoin de toi conseil Korkhorn.

Khizan.

La lettre était signée grossièrement :
KENDAL.



HRP:
Disponibilités:
    Lundi, après 21h.
    Mardi, après 16h.
    Mercredi, après 21h.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Makadia, Korkhorn Makadok

par Kendal, Makadok » 12 Fév 2008, 23:07

Cela faisait plus d'un cycle de lune que Kendal avait laissé la lettre à Makadia, sans pour autant avoir de réponses.

Il décida donc de se rendre à la tour Totriok, puis cogna quelques coups avant d'entrer.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php