Plusieur Message écrit sur les babillard de Hauluk

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Plusieur Message écrit sur les babillard de Hauluk

par Sanielle Coupefer, Élévorne » 16 Juil 2008, 00:28

KAOME! Mua utre Korok u mua purtur churchuer mua Ucutre mua purtur lu churchuer! ju vulur lu truvu ju vu lu truvu pudu mua chusuer juvur upucut Makadok u luin ul utu grund! u u uvur grunde curne ul mu rugurdu mua cruar ul utre mu ucutre mua purtur lu churcher Mayak! uvur urc lubu mu Horr gruve mua furt! Mayak Makadok juru Uluk quu su ju Horr ruvunur uprut plusur lune vu trusfurmu mu Hutte ju vulur quu mu hutte utre duduer ucutre sutre mu durnuer dumude MAYAK! *Le message étais très mal écrit quasi illisible mais certain Makadok arivais a le lire plus ou moin*
Sanielle Coupefer, Élévorne
 
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2007, 16:30
Localisation: Quelque par dans la mine.

Re: Plusieur Message écrit sur les babillard de Hauluk

par Kendal, Makadok » 16 Juil 2008, 18:19

Kendal grimaça à la vue de ce message sur le babillard. Lire le message lui prit plusieurs longues minutes.

Une fois le message d'adieu lut, Kendal ne put que soupirer et écrire un dernier mot à l'intention de son watanok Korok.


[encadrement=]Kaome à toi Korok,

Moi triste être de apprendre que toi nous quitter, mais moi aussi content être de savoir que toi partir à recherche de Ancêtre. Moi te souhaiter la plus grande chance.

Que Ancêtre te protéger et te guider.

Mayak à toi mon watanok.

La lettre était signée grossièrement:
KENDAL.[/encadrement]
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php