Rappel sur les clans

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Rappel sur les clans

par Ex-Psycho » 15 Aoû 2008, 00:17

[horssujet]Voici la hiéarchie Makadok. Si vous désirez rejoindre un des clans ci-dessous, contactez moi de facon rp :).[/horssujet]




Clan Ulukaï :

Le clan Ulukaï regroupe tout les Makadoks désirant protéger la ville contre les potentiels envahisseurs ainsi que ceux désirant s’impliquer lors d’attaque sur des territoires ennemis. Le nom du clan Ulukaï a une signification bien particulière qui décris correctement la volonté des Makadoks membre de ce clan, dans ce sens, Uluk signifie l'amour et Aï signifie les défenseurs. Selon eux, plus un Ulukaï combattra pour de justes causes, plus ses ancêtres le récompenseront en lui donnant des muscles, de l'endurance et des capacités de recevoir les coups. Le Maraku (chef) de ce clan se doit de créer les stratégies d’attaques ou de défenses et ce, du mieu qu’il le peut. Suite à la création de ces plans, tout le clan se réuni au Quartier Général pour discuter des points forts et des faiblesses qu’il contient, tout en tentant de l’améliorer, ce qui les forces à utiliser leurs intelligences et améliore donc leurs capacités intellectuelles.

Grades :

Maraku :Chef du clan
Khorim : Demi-Chef du Clan
Sukar : Soldat du clan
Norham : Artisan du clan

Clan Totriok :

Le dernier clan à aborder est le clan Totriok. Ce clan est totalement différent des autres sur le point de la guerre, ils sont plus pacifiques que les autres clans. Ils n'attaqueront que pour se défendre et la violence est pour eux un élément de mésentente et sera donc proscrite au sein de leur petite communauté. Cela n'affecte en rien leur force surhumaine et leur puissance légendaire, cela change seulement leur mentalité et leur façon de voir les choses.

Les Totrioks vivent un peu en retrait des autres clans. Ils s'efforcent à réduire les ardeurs guerrières de leurs frères et sœurs de race en leur parlant des méfaits de la violence et des catastrophes qu'elle peut engendrer. Certains disent que c'est à cause d'eux que les Makadoks sont restés unis et ne se combattent plus entre clans, car il y eu un moment ou les combats affluaient de toutes parts. Ils sont les plus sages et les plus pacifiques des Makadoks, ne voulant que vivre paisiblement dans leurs cité. Ce sont aussi eux qui représentent les intérêts à l'étranger des Makadoks et qui feront les ententes avec les autres peuples.

Grades Totrioks :

Maraku : Chef Diplomate
Makhor : Diplomate
Mahom : Chef Religieux
Chaman : Religieux/Mages

Les Makadoks sont donc gérer par une seule Grande Khorkorn (cheftaine supprême) qui gère les deux clans ensembles et veille à la bonne entente de ceux-ci, Makadia. Celle-ci s’assure du bon fonctionnement des clans en plus d’être celle à qui tout les Makadoks posent leurs grandes interrogations.



[horssujet]Je profites aussi de l'occasion pour faire un recensement. Informez moi de votre position dans un des clans, j'afficherai le tout sur un autre post :).[/horssujet]

Merci !
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Rappel sur les clans

par Kendal, Makadok » 15 Aoû 2008, 11:58

Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Rappel sur les clans

par Carlos Gonzalez, Spanius » 15 Aoû 2008, 19:12

Kerthan Orkah,
Makhor Totriok.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Rappel sur les clans

par Khallad, Makadok » 17 Aoû 2008, 09:43

Bah moi j'suis encore Norham Mokuli :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43

Re: Rappel sur les clans

par Miriel Varda, Histrion » 24 Aoû 2008, 14:17

Je ne suis plus grand chose, personnellement. Je prévois enter dans le Clan Totriok sous peu. Je ferai les démarches RPs nécessaires.

J'ai encore le .garde et le titre de Mokuli je crois.

Kumuka'Ull, Makadok (religieuse).
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php