Lettre pour Makadia.

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Lettre pour Makadia.

par Alexandre Goths, Landolor » 14 Sep 2007, 12:12

La lettre avait été écrite avec la plus profonde pensée du makadok et malgré cela la lettre était quasiment non visible pour lui et tout autre personne. Il restait tout de même que le makadok semblait avoir mit du coeur à avoir essayer d'écrire cette lettre.

Kaome Makaudia

jutru Hurkum u ju vuluar fuire rucrutement pur pursonne. Su tua tu vuluar j'utru vrument trus cUnntEnnt su tua vuluar Hurkum sura trus cuntent u surtut utru pursonne... j'utre trus guntil du fuire su j'uspere Tu uccupter

Le reste de la lettre n'était en aucun cas visible les lettres allait de plus en plus petites.

u lu pruchchaine
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Lettre pour Makadia.

par Angus Goths, Landolor » 27 Jan 2008, 19:15

Okk rendait visite a makadia quand il apercu sur une pile de vieille lettre la demande de recrutement il demanda dabord a Makadia s'il pouvait la lire, avec son approbation il sorti et se concentra pleinement lisant a voix basse. Quand il eu terminer la lecture, il eu un sourir se demandant si le makadok voudrait toujours passser un recrutement il lui repondit rapidement.

Kaome a toi,

Je etre Okk je etre Ulukai et si toi encore vouloir, je faire recrutement bientot alors toi pouvoir devenir Ulukai recrutement va eter bentot, toi voir dates a taverne de Hauluk.

Il donna ensuite la lettre a Makadia pour qu'elle la remettre a son destinataire. Elle seule savait de qui cette lettre venait.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php