Un mouvement Orchilion

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Un mouvement Orchilion

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 14 Aoû 2008, 00:12

Ma très cher Légion! Homme respectable du clergé, ainsi de vous cher citoyen. Le peuple devien Moue!! je ne voie même nao plus d'homme et de femme qui s'acharne à devenir plus fort. Je vous invite donc à vous, pensseur que vous êtes à m'envoyer des idées d'entrainement, activiter ou autre pour vous faire bouger un peu! Aller je vais vous lire UN PAR UN et faire de mon possible pour tout mettre en oeuvre.

Pour ma part j'ai déjà un plan! Et maintenant j'attent vos missive.

*Le Maréchal quitta pour son bureau*
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes

Valdeck Crognard, Orchilion

Re: Un mouvement Orchilion

Messagepar Volrak Kartas, Orchilion le 14 Aoû 2008, 10:53

Volrak Appercu Le Message De Son Marechal Ayant Lui-même Fait ses Observations au niveau du peuple, il prit en considération sa demande et ses intentions en inscrivant une réponse à sa missive public.

Kremar Marechal Crognard, Moi Legionnaire Kartas et futur Centurion de vos paroles, vous propose d'organiser des chasses Cotidiennes Pour Endurcire, Enrichire notre peuple par nos trouvaille et du même coup donner un avant gout du combat pour peut-être qui soit prêt à une certaine future Guerre Si vous voyez ce que je veux dire. Sur tout votre respect Voici ma Suggestion.

*Signer Rapidement*
Legionnaire Volrak Kartas
Dernière édition par Volrak Kartas, Orchilion le 14 Aoû 2008, 14:24, édité 1 fois.
Image

Volrak Kartas, Orchilion

Messagepar Ex-Virgile le 14 Aoû 2008, 11:00

HRP:
Juste faire attention à la nouvelle hiérarchie, le poste de décurion n'existe plus. C'est tout de suite centurion. Voir le post sur le forum.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!

Ex-Virgile

Messagepar Ludovic, Landolor le 14 Aoû 2008, 14:38

Malik rentra lentement dans son bureau, il mit le pied sur quelque chose en passant le cadrage de porte, une missive avait été passé sous la porte, il tassa son pied et ramassa la lettre. Il s’assied ensuite sur sa chaise, en ouvrant la missive, il vit ce que le Maréchal y écris. Il lui répond immédiatement.

Kremar, a vous Maréchal Crognard, et kremar à toi mon césar Valdeck. Pour ma part, en tend que mouvement Orchilion. J’ai peut-être une idée intéressante. Nous pourrions sûrement comme certain pense, allez «chasser » mais pour ma part, je crois seulement allez prendre possession d'un territoire nous appartenant. Le dis cimetière, que plusieurs semble aimez allez ce dégourdir contre des être squelettiques, nous a souvent porter ennuis. Donc ça serait une bonne raison pour s’en débarrassé une fois pour toute et allez reprendre ce qui nous appartient. Certain de nos frère y sont décédés à cette endroit. Leur âme ne sont guère allez vers Carcan, mais bien ressuscité en créatures stupide. Redonnons a ses âme égaré la voix Carcanique. Reprenons notre territoire, pour de bon. Sinao, on peu faire la même chose avec ses petits brigands qui ce cache dans cette grotte. Ces hérétiques ne méritent que le châtiment.

Pour autre information, j’ai eu vent d’un ancien monastère, en fait sur notre territoire dédiés a Mana, qui semble abandonné. Nous pourrions sûrement purifier c’est lieux pour le transmettre en école, où même monastère Carcanique. Mais j’ai la drôle d’impression que ça ne ce fera pas si facilement.

Regardez le tous!

*Signé brusquement*

Purificateur Luthor
Ludovic Barbossar, Landolor [Sans Vie?]
Malik Luthor, Orchilion [Purificateur]

Ludovic, Landolor

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 14 Aoû 2008, 17:59

Le Maréchal lisait toute le missive ressus et les mit de coter pour lire les suivantes. Tout ces idées seront débattut lors du prochain sénat.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes

Valdeck Crognard, Orchilion

Retourner vers Général