par Ludovic, Landolor le 14 Aoû 2008, 14:38
Malik rentra lentement dans son bureau, il mit le pied sur quelque chose en passant le cadrage de porte, une missive avait été passé sous la porte, il tassa son pied et ramassa la lettre. Il s’assied ensuite sur sa chaise, en ouvrant la missive, il vit ce que le Maréchal y écris. Il lui répond immédiatement.
Kremar, a vous Maréchal Crognard, et kremar à toi mon césar Valdeck. Pour ma part, en tend que mouvement Orchilion. J’ai peut-être une idée intéressante. Nous pourrions sûrement comme certain pense, allez «chasser » mais pour ma part, je crois seulement allez prendre possession d'un territoire nous appartenant. Le dis cimetière, que plusieurs semble aimez allez ce dégourdir contre des être squelettiques, nous a souvent porter ennuis. Donc ça serait une bonne raison pour s’en débarrassé une fois pour toute et allez reprendre ce qui nous appartient. Certain de nos frère y sont décédés à cette endroit. Leur âme ne sont guère allez vers Carcan, mais bien ressuscité en créatures stupide. Redonnons a ses âme égaré la voix Carcanique. Reprenons notre territoire, pour de bon. Sinao, on peu faire la même chose avec ses petits brigands qui ce cache dans cette grotte. Ces hérétiques ne méritent que le châtiment.
Pour autre information, j’ai eu vent d’un ancien monastère, en fait sur notre territoire dédiés a Mana, qui semble abandonné. Nous pourrions sûrement purifier c’est lieux pour le transmettre en école, où même monastère Carcanique. Mais j’ai la drôle d’impression que ça ne ce fera pas si facilement.
Regardez le tous!
*Signé brusquement*
Purificateur Luthor
Ludovic Barbossar, Landolor [Sans Vie?]
Malik Luthor, Orchilion [Purificateur]