Missive au Marechal Crognard

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Missive au Marechal Crognard

Messagepar Volrak Kartas, Orchilion le 25 Aoû 2008, 11:05

Kremar Marechal Crognard.

Je vous ecris pour vous informer que j'ai pris en main l'idée de la chasse afin de sûrment vous donner plus de temps libre a vos occupation que j'estime vous empêche de vous manifester en notre Terrifiante Ragnarock. Si l'idée de venir vous prend faite moi en part. J'aimerais que si vous croisez le Tribun dans la caserne ou au palais..Que en temps que Centurion Il doit me donner des tache..Nao mon intention de vouloir le brusquer mais le sentiment d'inutilité au niveau de mon peuple me traverse l'esprit par moment et me rend perplexe.

*Signer Rapidement au bas de la page*
Centurion Kartas
Image

Volrak Kartas, Orchilion

Re: Missive au Marechal Crognard

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 26 Aoû 2008, 16:23

Le maréchal ouvrit la lettre et lui renvoya une missive

Cher Centurion, il me fera un plaisir de vous donner la charge de la chasse si c'est ce que vous désirer, en ce moment je travail sur un autre projet donc, à vous le libre choix de faire cette chasse.

Signer Maréchal Crognard
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes

Valdeck Crognard, Orchilion

Retourner vers Général