Missive a l'intention Du Grand Empreure

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Missive a l'intention Du Grand Empreure

Messagepar Volrak Kartas, Orchilion le 25 Aoû 2008, 11:15

Kremare mon Empreure

Je vous ecrits pour vous avertir que votre Magistrat a Demissioner Volonterement pour des raisons personnelles...Mais, elle porte toujours L'uniforme. Je ne connais nao le Protocole au niveau d'une démission Administrative mais, puisque la magistrat est votre porte parole.. Je crois qu'il vous est important de savoir qu'elle démissionne... Une discution avec elle s'impose si je ne m'abuse.

*Signer Grossierement*
Centurion Kartas
Image

Volrak Kartas, Orchilion

Re: Missive a l'intention Du Grand Empreure

Messagepar Ex-Virgile le 25 Aoû 2008, 14:15

La missive ne tomba jamais entre les mains de l'Empereur, car à Ragnarok existe quelque chose, surtout au sein de la Légion, que l'on appelle, une hiérarchie. Elle fut donc envoyée au Tribun avec une note rajoutée en marge:

La magistrat est présentement, selon ce que l'on sait, toujours membre active de la Légion et le centurion semble aussi mêlé dans la hiérarchie qu'il se mêle de ce qui ne le regarde nao. Agradeça.

*signé* Melius Morek, conseiller de l'Empereur Arthanor.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!

Ex-Virgile

Re: Missive a l'intention Du Grand Empreure

Messagepar Mario Montarvo, Spanius le 25 Aoû 2008, 15:09

[i]À la lueur d'une chandelle, au fin fond de son bureau, le Tribun prit note de la lettre du Centurion et puis fronça les sourcils à la lecture de la note de Morek. Il allait tenter de rejoindre la Magistrat et de mettre les points sur les i.[/]
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius

Mario Montarvo, Spanius

Retourner vers Général