Rapport au Tribun.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Rapport au Tribun.

Messagepar Ex-Virgile le 25 Aoû 2008, 20:51

Kremar à vous Tribun! J'allais prendre ma pause à la taverne après une dure journée de patrouille quand je suis tombé sur un Noctarius en pleine taverne, avec une jeune aspirante d'ailleurs. Doit nao en avoir des dizaines de légionnaires femelles...

Bref, il bavardait et m'ont paru plutôt amical. Quand on pense que le Sénat et l'Empereur lui-même ont fait cette loi, je me dis que c'est un cas grave de trahison ou je sais nao quoi. Je connais nao trop trop le codex des lois.

Un autre de mes confrères les ont réaperçus sur le pont en face de la ville à discuter pendant une bonne heure. J'espère que quelque chose sera fait, parce que si c'est rendu que des légionnaires femelles friquotent avec des Noctarius, sa va compliquer notre travail de patrouille.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!

Ex-Virgile

Re: Rapport au Tribun.

Messagepar Mario Montarvo, Spanius le 26 Aoû 2008, 12:36

Je tâcherai de rencontrer cette femme aussitôt que possible. Bien qu'autrefois permis en Ragnarok, en ce moment c'est comme si ce Noctarius étais un Histrion.

Ils devront être traités en Ennemis s'ils s'approchent trop près, tel est la loi.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius

Mario Montarvo, Spanius

Retourner vers Général