Rapport D'arrestation

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Rapport D'arrestation

Messagepar Volrak Kartas, Orchilion le 26 Aoû 2008, 10:27

26 avril 1039
Rapport D'arrestation

Kremar Marechal Crognard je vous écrie se rapport d'arestation envers Varkranne Krosh pour

avoir un comportement suspect et derenger . Pour securité enver les citoyen et les gardes puisque

elle a attaquer une aspirante avec sa magie. Nous l'avons Envoyer en quarantaine, Le Senateur a

meme conseiller de la bannir de nos terre et que son cas etait insoignable. Donc après ses deux

jours de prison, J'ai envoyer la detenue dans la salle de jugement au sommet de la caserne.

Il faudrait organizer un prosses a la cours pour juger de son cas avec l'empreure bien sur et votre

presence. Je vous donne le droit de vetaux et le tache de contacter l'empreure si tout est en

pour raison de hierarchie.
*Saux de la Legion Orchilione*

*Signer rapidement*
Legionnaire Kartas
Image

Volrak Kartas, Orchilion

Re: Rapport D'arrestation

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 26 Aoû 2008, 16:28

Le Maréchal lui réecriva

Kremar Centurion et bon travail Centurion, je suis heureux de voir par se temps qui me garde enfermer j'ai un homme de confience à mes coter. Sim je contacterai l'empereur sur ce fait et vous serai informer de tout ce qui arrive.

Agradeça

Maréchal Crognard
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes

Valdeck Crognard, Orchilion

Retourner vers Général