Un peu de ROlePlay

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Un peu de ROlePlay

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 01 Sep 2008, 18:42

Lors d'une chasse organisé par le centurion, Karlyma ce présenta au temp juste. Elle attendit pendant des heures et des heures et personne ne vit.

-Cette chasse ne se fera nao Seule!

Elle dessida de se lever de son petit banc où elle était assise déjà depuis 4 heures, et débuta une ronde dans Ragnarok Elle ne vit personne d'inscrit à la chasse.

-Partit sans moi? Nao.... Je croi pas

Par la suite elle embarqua sur sa monture, et alla voir à l'endroit où devait se dérouler la chasse. Déviné la suite? Personne. Elle était vraiment décourager que personne n'ait venu sauf elle. Elle retourna en ville, s'assiega dans la salle d'entrainement, et attendit tout la nuit.

Suwa Cain, Landolor

Re: Un peu de ROlePlay

Messagepar Ex-Virgile le 01 Sep 2008, 21:26

Melius qui s'était discrètement assis dans l'arène pour voir comment irait l'entraînement fut quelque peu déçu de voir une seule personne, et il alla rencontrer l'Empereur. Dans les heures qui suivirent, une lettre fut envoyé à la caserne de la Légion

Kremar à vous légionnaires. Peu importe qui lit cette lettre, arrangez-vous qu'elle se sache. Suite à cet entraînement raté, l'Empereur a jugé bon de m'envoyer pour inspecter la situation en son nom.

Une convocation de tout les membres de la Légion est donc demandé. Vous n'aurez qu'à m'indiquer la date, et je m'y présenterais si d'autres affaires ne m'occupent. Sachez ceci, je fais de cette "inspection", une priorité.

Les sujets qui seront traités: -fonctionnement de la Légion, efficacité générale, etc...

*Signé* Melius, Conseiller de l'Empereur Arthanor.

HRP:
Disponible pas mal souvent, sauf les Vendredis soir, pour des raisons évidentes, et le dimanche.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!

Ex-Virgile

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 02 Sep 2008, 08:08

Karlyma se leva de son banc où elle attendit pendant des heures et des heures. Elle se dirrigea lentement vers la caserne tout en inspectant les lieux. Elle remarqua qu'un homme vin déposer une lettre sur le seuil de la porte. Elle se cacha deriere un arbre et laissa l'homme partir. Elle s'approcha discretement vers la caserne, et pris la lettre. Elle regarda de gauche a droite, et par la suite en arriere, pour terminer son inspection en avant d'elle. Elle ouvrit la lettre, et la lu quelque peu a voit haute. On aurait dit plutôt du marmonement.
Lorsqu'elle eu terminer de la lire, elle l'accota sur la porte, tout en sortant une plume déja encré. Elle inscrivit a la suite de cette lettre quelques mots.

PS: Karlyma vera a plus de chose dans l'armée et fera bouger beaucoup de chose. Laisser la faire se que demandé et vous verrez.

HRP:
Je suis libre quand tu veux!! ^^ Reste a savoir pour les autres
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net

Suwa Cain, Landolor

Messagepar Volrak Kartas, Orchilion le 02 Sep 2008, 16:08

Volrak qui avait fais sa petit ronde mpeu avant la chasse...Lui aussi dessu de ses Observation decida de reporté la chasse a un autre moment ou a une date ou le nombre D'ORCHILION COURAGEUX SERAIT PLUS QUE 1. C'est par la suite qu'il se rendit a la caserne ou il lut la missive.

Mhh.*..Interessant..j'espere pour mes suprieurs qu'il seront present sa a l'aire important!

*Glissa la Missive sous la porte massive du bureau au nom du tribun*

HRP:
Mhh Je suis Dispo tout les soiré a partire de 6h et Mhh Bon Dsl Ced(Karlyma) Si je ne me suis pas presenté mais j'etait quand meme present c'est a la vu du status que je suis pas venu...Decourager je doit dire...Les Anims de joueur d'envergure cher les Orchilion son pas possible par manque de joueur donc j'inventré quelque chose a plus basse echelle pour ma prochaine anim...Dsl Encore
Image

Volrak Kartas, Orchilion

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 02 Sep 2008, 19:12

Le Maréchal se présenterais du mieux qu'il pourait

HRP:
Le soir après 7h, sauf la fin de semaine
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes

Valdeck Crognard, Orchilion

Messagepar Ex-Virgile le 07 Sep 2008, 17:59

Une heure fut proposée par le palais

HRP:
Mercredi le 10 septembre, à 20h?
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!

Ex-Virgile

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 07 Sep 2008, 18:33

Le Maréchal devrais pouvoir être présent.
Image

Messagepar Kaith Kothalyk, Orchilion le 08 Sep 2008, 10:28

Kaith serait surement absente pour cette chasse.
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:

Kaith Kothalyk, Orchilion

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 08 Sep 2008, 17:15

Karlyma ne poura etre présente.

HRP:
Désoler, 8h c'est trop tard quand j'ai cour de bonheur le lendemin.
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net

Suwa Cain, Landolor

Messagepar Ex-Virgile le 09 Sep 2008, 16:56

Une autre heure fut donc proposée:
HRP:
Le 11 septembre à 19h30 alors? :)

Ex-Virgile

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 09 Sep 2008, 17:13

Vu la nouvelle date et heure, Karlyma Pourra surement Etre Présente. Du moin, Elle fera son possible. Si l'heur pourait etre devancer quelque peu.. de 30 minute elle pourait encore plus.

HRP:
Je sais pas.. Je vais voir... Pcq moi...Jkitte lordi genre a 8h30, pour aller fiare mes devoir et tute genre... pcq lécole stanné ji tien a coeur..derniere année...fo jme motive..:S
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net

Suwa Cain, Landolor

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 09 Sep 2008, 19:12

Le Maréchal serais surment présent

HRP:
J'ai une game de football cette journée là, je vais voir comment je feel
Image

Messagepar Volrak Kartas, Orchilion le 09 Sep 2008, 19:25

Centurion Kartas Étais Toujours Pret en Tout Temp Et Cela Sur tout les point.

HRP:
Je Suis A L'ecole le Jour Et Avec Mes Ami 1/3 Du Temps Donc Pour Moi Ses Toujours Ok :P Suffit De Savoir Si Il va y Avoir Plus Que Virgile En LIgne...Si Oui Je vais Surment Lacher Ma 2v2 De Warcraft ou Cher Pas Quoi C'est sur mais CHu Tanner De Venir Pour Mhh....Entendre Les Mouche Bizzbiller...Je M'Implique quand On Simplique C'est tout:P Sur Se bonne journée et Encor une fois je devrait etre la si vous ete la.
Image

Volrak Kartas, Orchilion

Messagepar Ex-Virgile le 11 Sep 2008, 20:12

Un orage d'une surprenante violence empêcha bon nombre de légionnaires de ce présenter à la réunion de la Légion. Ce fut donc reportée pour une autre date.

HRP:
En passant, il ne s'agit pas d'une chasse, mais bien d'une réunion pour discuter du fonctionnement de la Légion, etc. Donc juste mettre ça au clair. Vous avez raté la chasse... Donc reporté dû au Down, car je suis ponctuel, mais je reste pas devant mon ordi pour participé à une réunion qui a une demi-heure de retard... Bref! Je vous invite à prendre une initiative, surtout les haut gradés, pour suggérer une date. En ce qui me concerne, je ne suis pas disponible de toute la fin de semaine, je vais en voyage.

Ex-Virgile

Retourner vers Général