Ce n'est qu'un aurevoir mes frères..

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères..

Messagepar Mario Montarvo, Spanius le 09 Oct 2008, 22:37

Un homme doit savoir lorsqu'il est temps pour lui de passer à autre choses. Je crois avoir fait mon temps au sein de cette armé et avec notre nouvel empereur ainsi que notre nouveau Maréchal, je crois que le peuple est assez solide pour encaisser un nouveau roullement de Tribun.
Je veux d'abord remercier l'immense majorité d'Orchilion qui m'a fait confiance au cours des dernières années, Carcan sait Ô combien elles furent difficiles. Je vous en suis très reconnaissant. C'est cette même animosité qui reignait alors et ainsi vous m'avez soutenu dans toutes mes démarches en tant que Tribun de Ragnarok, je vous ai conduit dans une bataille impitoyable pour rayer à jamais les plus grandes vermines de ces landes, hélas mon mandat ne fût pas assez pour en venir à bout. Je laisse donc ce flambeau aux jeunes talents de Ragnarok.

Vous vous souvenez, au début de mon investiture, je vous ai dit que nous allions éradiquer tout ce qui se metterais sur notre chemin? Faute de temps, de moyen ainsi que de l'horrible catastrophe naturelle qui s'abbatit, sur nous. C'est avec la tête basse que je me vois faillir à cette promesse, mais c'est avec la tête haute que je sais que cela arrivera un jour et mes césars j'espère voir ce jour avant que l'âge vienne à bout de moi.

Raclement de gorge

Pour assumer des fonctions comme les miennes, qui étaient celles de Tharkya et ses prédescesseur, il faut avoir un appui solide, indiscutable et massif. Je suis un homme de cause. Je ne suis pas un individualiste. Je suis un impérialiste, je suis un homme de valeur, et je pense, en mon âme et conscience, que je ne pourrai pas servir ces valeurs comme j'aurais voulu le faire, en tant que Tribun. Je n'ai aucune inquétude vis à vis les hommes qui désireront prendre ma place, je les ai biens formés. Celui qui prendra la relève, j'en suis certain sera un meneur, un homme aussi dévoué à son Empire et à son Empereur que je le fûs, avec d'avantage de jeunesse et de fougue.

Lorsque je dis que je me retire, pensez qu'après des décennies d'action au sein de notre Légion, mes convictions ne sont en rien la cause de ce départ, je juge le temps opportun pour me retirer. J'aurai enfin le temps pour m'approfondir d'avantage sur le Carcanisme. Mais, je ne serai plus en mesure de diriger cette Légion que j'ai tant aimé et que j'aime encore.

Je souhaite que ces événements que nous vivons - et c'est mon vœu le plus cher - ne ralentissent en rien la marche de notre peuple vers la domination qu'il mérite.

Je compte sur vous et j'ai confiance en vous pour intensifier l'action. Je compte sur vous pour faire les sacrifices requis, dans l'enthousiasme et dans la joie ou même le sang, parce que combattre pour son Empire et le propager jusque dans des contrées inexplorées et d'anéantir toute forme de vie inférieure, c'est une des tâches les plus nobles qu'un orchilion peut avoir à accomplir au cours de sa vie.

Je sais que nous allons le faire, ensemble, moi, les citoyens et les légionnaires, avec ceux qui nous dirigeront, car je ne me retire pas totalement de la vie militaire orchilionne, ma lame et ma foi resteront toujours au service de notre Empereur.

Je suis désolé de vous faire ça. Écoutez, ça me brise le cœur, d'avoir à faire cela, mais je le fais au nom de l'intérêt national. Je le fais par respect de notre glorieux Empire. Il aurait fallu que je n'aie pas cette damnée catastrophe dans les pattes pour mener à terme ma campagne pour Tradénia. N'oubliez pas que personne n'est irremplaçable. On l'a assez dit et on l'a assez vu dans l'histoire. Ce but mes frères, nous l'atteindrons et je serai là, lorsque nous dînerons à table de leur Reine, en Orchilions victorieux et conquérants, peut-être aurais-je plusieurs rides au visage ainsi que ma crinière sera blanchie mais, sachez que ma vigueur ainsi que mon engouement sont intemporel.

Gloire à l'Empereur

Gloire en l'Empire

Gloire à tout ceux qui ont versé leur sang pour la patrie

Image

Dernier portrait du Tribun Vermark Durkrah
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius

Mario Montarvo, Spanius

Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères..

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 14 Oct 2008, 16:27

Nous perdons un des meilleurs tribun de l'histoire Orchilionne. Je vous souhaite bonne retraite tribun. Ce fut un plaisir et un honneur de travailler à vos coter. On ce revera j'en suis sur. Un jour moi aussi la vieillesse me poussera à bout. On pourra ce parler de nos bon vieux souvenir autour d'une petite bierre et d'une partie d'échec. Que la paix vous emporte. Vous l'avez mériter. Votre honneur restera en Ragnarok et y demeura toujours.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes

Valdeck Crognard, Orchilion

Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères..

Messagepar Ex-Virgile le 14 Oct 2008, 17:21

L'Empereur fit écrire une lettre qu'il envoya par messager à l'ancien tribun.

Pour toutes vos années de service au sein de la Légion, pour votre loyauté, votre sens de l'honneur et de la justice, je vous "agradeça". Sachez que l'Empire vous est reconnaissant, et moi d'autant plus. Continuez votre vie avec honneur, mais aussi peut-être sereinement et sans soucis, car le nom de Durkrah est d'ors et déjà digne de respect. À la vôtre, Tribun.

*signé* Arthanor Banshek, Empereur des Orchilions.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!

Ex-Virgile

Retourner vers Général