Un Sommeil Troublé

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Un Sommeil Troublé

Messagepar Volrak Kartas, Orchilion le 21 Juil 2009, 13:51

Volrak s'eveilla dans une des putrides cellule de la prison de ragnarock avec un terrible mal de tête. Après un moment, le temps de reprendre ses esprit et de se metre sur pied, Volrak tenta d'ouvrire la porte de la cellule mais on lui avais soutirer tout object personelle dont ses clées. Il passianta quelques heures jusqu'a se qu'un garde de la Prison que Volrak connaissais bien vin faire le tour des cellules. Grace a lui Volrak pus sortire de la cellule et aller chercher ses effets personelles. A la sortis de la prison Volrak du attendre umpeu avant de continuer telement la lumiere lui brulais les yeux. C,est en se dirigeant vers l'aren de la grande citée que Volrak se fit interpeller. ''Volrak Kartas Vous Ete En État D'arrestation Ne bouger plus'' Les trois Jeune recru courrais en sa direction Volrak Decida donc de se sauver et d'aller en terre etrangeres le Temps de Reprendre ses Esprit et de se rappeller se qui c'était produit.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Un Sommeil Troublé

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 29 Juil 2009, 13:51

Le Maréchal eu enttendu parler des incidents du fait qu'un orchilion du nom de Volrak était poursuivit.


Mais je connait cet homme, que cet homme sois débannie de cette cité et qu'il revienne voir ses frères et soeurs d'arme, il n'aurait jamais du être en état d'arrestation.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Offline

Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron