Votre nouveau Gm Orchilion

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Votre nouveau Gm Orchilion

Messagepar Elfira le 21 Aoû 2009, 09:15

Bonjour,
Il serait la moindre des choses de venir vous annoncez que je serais votre nouvel gm Orchilion pour le temps à venir. J'ai cru remarquer que beaucoup de choses se sont passées dans votre race et j'aimerais bien savoir ou vous êtes rendu exactement. C'est pour cette raison qu'au début, je vais peut-être paraître un peu plus absente mais je serai tout de même là, a apprendre à vous connaître et savoir ce que la race devient. Je suis quelqu'un de très ouverte IRL donc, n'hésitez pas à m'envoyer vos idées de projets et nous pourrons en discuter par la suite.

J'aimerais tout de même savoir qu'elles sont vos attentes envers moi ou envers un gm de race. Pour remplir mes fonctions le mieu possible, je me dois de savoir ce que vous attendez et ce que vous espèrez de moi. De plus, il n'est pas toujours facile d'acceuillir de nouveaux gms dans sa race mais j'espère tout de même que vous saurez travailler en partenariat avec moi et non contre moi. Vous pouvez toujours ajouter mon adresse MSN, je tenterai de me connecter plus souvent.

Bonne journée !

Elfira
Maître de Jeu

Re: Votre nouveau Gm Orchilion

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 21 Aoû 2009, 13:44

Bienvenue parmie nous! Malheureusement ta eu la race ou Kelthor se trouve :twisted: XD mais non!!! Je vais t'ajouter sur mon msn pour pouvoir jaser de ce qui en est.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes

Valdeck Crognard, Orchilion

Re: Votre nouveau Gm Orchilion

Messagepar Xothrik Thorikx , Noctarius le 22 Aoû 2009, 13:22

Bienvenue dans la race, j'ai bien hate de me faire animer par vous :P
~Varkranne Krosh, Orchilion~

Xothrik Thorikx , Noctarius

Retourner vers Général