Un appel au peuple Orchilion

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Un appel au peuple Orchilion

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 19 Fév 2014, 14:31

Ce message s'adresse à vous tous, frère et soeur de sang. Que vous soyez un membre du clergé, un soldat de l'armée ou simplement un citoyen il est temps de ce réveiller! Nous avons assez dormit, enfermer dans notre camp de fortune à attendre que les choses changes. Notre peuple n'a peut-être plus les effectifs d'autre fois mais seul les forts ont survécu à l'apocalypse. Il est plus que temps de ce rassemblez, s'équiper et s'entrainer. Reprendre notre magnifique cité de Ragnarok ne sera pas chose facile. De plus, nous connaissant tous notre forteresse, il n'y a aucune brêche...aucun point faible. Il va falloir frapper vite et fort comme nous l'avons toujours fait. J'ai besoin de savoir qui ce réveille et qu'est ce que vos bras peuvent apporter a notre victoire!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes

Valdeck Crognard, Orchilion

Re: Un appel au peuple Orchilion

Messagepar Xothrik Thorikx , Noctarius le 19 Fév 2014, 18:27

*Varkranne krosh, elle martelais le fer, dans la forge du campement Ragnarok, quand un messager venait lui faire part du message du Grand Marechal de l'armée Orchilion. Après que le messager sois reparti D'un pas ferme, elle prit le temps d'ecrire de sa main propre une missive et l'envoie directement au Marechal.*

Kremar, Marechal Crognard, je vous ecrit, pour vous dire que mes compétence dans le domaine de la forgerie, pour être utile pour votre armée. Je ne suis nao une grande gurrière, mais quand j'empoigne mon bouclier ainsi que ma lame, je ne recule devant rien. Je vais être a vos cotée pour reconquerir notre Forteresse. Si vous avez besoin de mes talents d'artisant, faites moi s'en part, sinao je vais être au front avec honneur.

*Elle vint signé* Varkranne Krosh, Artisanne Orchilionne
~Varkranne Krosh, Orchilion~

Xothrik Thorikx , Noctarius

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 20 Fév 2014, 00:00

Heureux d'avoir reçu une lettre il l'ouvrit et la lu attentivement puis renvoya une missive sur le champ.

Kremar à vous Varkranne, votre nom me semble familier... bref je suis heureux de savoir qu'une artisanne travail toujours de notre côté. Nos homme aurons besoin d'armes et d'armures ainsi qu'un bon forgeron pour réparer tout ça. Je compte sur vous pour remplir cette tâche. Je tâcherai de ne pas vous envoyez au front question de vous gardez plus utile en vie.

Signé Valdeck Crognard, Maréchal de l'Empire Orchilionne
Image

Messagepar Mirhael Von Kish, Orchilion le 22 Fév 2014, 19:59

Mirhael envoya une missive au maréchal. Celle çi étant écrite à la fine plume d'une main très habile. L'encre, semblait provenir de sang encore chaud.

Kremar à toi Maréchal,

Cette lettre vise à informez que mon fourreau était toujours en service. Depuis plusieurs lunes, les remparts de Ragnarok semble de moins en moins occuper par nos ennemies. Je crois qu'il est temps d'agir en évidence. La prise de Ragnarok doit se faire sans qu'il n'y est d'imprévu. C'est pour cela que je suis l'Orchilion qu'il faut pour faire partie de la première ligne d'attaque.

signée soigneusement,

Mirhael
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 22 Fév 2014, 23:53

Heureux de lire cette seconde missive, le Maréchal en renvoya une a son tour

Kremar à toi vétéran,

Je suis bien heureux de voir que votre lame est toujours des nôtres et que vous avez toujours la forces d'agirs. J'ai préparer un plan de bataille qui devrais avoir raison de nos ennemies en évitant le plus de mort possible. Nous aurons a discuter bientot pour vous mettre au courant de mes intentions. Je prépare cette attaque le plus rapidement possible, dès que nous avons les effectifs nécessaires ils seront détruit dans le temps de le dire.

Signé Valdeck Crognard, Maréchal de l'Empire Orchilionne
Image

Messagepar Mirhael Von Kish, Orchilion le 23 Fév 2014, 10:50

Mirhael fut satisfait de constater qu'une réponse avait été aussi vite envoyer. Il était maintenant vraiment temps de croire que Ragnarok allait bientôt être libéré.
Vétéran Millitaire

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.

Messagepar Kelthor Von Kish, Orchilion le 23 Fév 2014, 12:50

Vous, Valdeck Crognard, Maréchal des Armées Orchilionne et Sénateur.

Moi, Kelthor Von Kish, Sénateur.

Je vous salut d'un grand respectueu mutuel.

Je me fais vieux et hélas le temps me manque pour exprimer le désir de pouvoir reprendre Ragnarok à vos cotés frère de sang. Mon véto et mon appuit arcanique sera là pour vous soutenir si vous avez besoin de reprendre cette empire qui est là notre. Espèrant de revoir le triomphe des notre sur le champs de bataille. Celui que nous avons vue le premier coucher de soleil dans une marre de sang. J'attends de vos nouvelles pour une futur rencontre pour la peuplade.

Que tout les succès vous soit accordé, Maréchal Crognard.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.

Kelthor Von Kish, Orchilion

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 23 Fév 2014, 13:17

Le Maréchal fut surpris de voir une lettre au sceau du sénat ainsi que celui du Clergé

Kremar à toi Purificateur et Sénateur Von Kish,

Il me peine a savoir que votre grande puissance ne sera pas des nôtres pour reprendre notre forteresse, mais recevoir la bénédiction du purificateur aidera grandement le moral des troupes. Si vous avez une chance de vous manifestez hors du Carcanium, nous aurions une petite discution vous et moi.

Signé Valdeck Crognard, Maréchal de l'Empire Orchilion
Image

Retourner vers Général