Le Maréchal avait fait venir toute personne étant encore en vie du peuple Orchilion pour s'adresser à l'assembler
Frère et soeur d'armes, que vous soyez citoyen, légionnaire, prêtre ou retraité. J'ai sentit votre argne face a nos ennemies a qui j'ai accepter l'aide. Je sais que ca va à l'encontre de nos conviction d'autrefois...Mais sachez une chose. Lors de l'apocalypse nous avons fuit, tout les peuples vers une grotte où nour pourrions être protèger. Très peux on survécu, en ce moment chaque peuple de profania y compris nous, sommes affecter par tout ces pertes. Durant l'apocalypse plusieur races de créature ce sont installer dans chacune de nos cité principale, des créatures plus dangereuse les unes que les autres. Si nous entrons en guerre contre les autres peuples ont détruit Profania. La seul façon de survivre a cette apocalypse et de purifier Profania est de ce serrer les coudes, tous ensemble, usez de notre force et triomphée. Nous ne pouvons reprendre Ragnarok seul. Ce qui nous attent derrière sont les pires créatures de l'apocalypse. Nous avons besoin de la puissance de chaque peuple, et chaque peuple ont été daccord que Ragnarok était la principale cité a reprendre vue notre armement énorme qui s'y cache encore a l'interieur. J'ai engager notre peuple a purifier chaque créature de cette planète! Nous nous battons nao contre les Landolors par pure vengence ou en quête de territoire...nao... Nous sommes au point du nao retour, nous devons reprendre Profania ou ce sera la fin pour tous! Nous sommes en guerres pour la survie, et ca tombe bien, la guerre cest notre domaine! Notre puissance passera dans l'histoire et les écrit, le peuple Orchilion mènera la charge qui récoltera le fruit de la victoire sur la planète entière. Il faut oubliez les ancienne dispute du passé et ce contentré un peu sur le présent, si nous fesons rien, nous allons tous mourrires. Profania a besoin des Orchilions, et j'ai répondu que SIM LES ORCHILIONS ÉCRASERONS LEURS ENNEMIES ET NE SORTIRA QUE VAINQUEUR! ÊTES-VOUS AVEC MOII!?