Une parole au peuple Orchilion

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [horssujet]TEXTE[/horssujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Une parole au peuple Orchilion

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion le 01 Mar 2014, 04:25

Le Maréchal avait fait venir toute personne étant encore en vie du peuple Orchilion pour s'adresser à l'assembler

Frère et soeur d'armes, que vous soyez citoyen, légionnaire, prêtre ou retraité. J'ai sentit votre argne face a nos ennemies a qui j'ai accepter l'aide. Je sais que ca va à l'encontre de nos conviction d'autrefois...Mais sachez une chose. Lors de l'apocalypse nous avons fuit, tout les peuples vers une grotte où nour pourrions être protèger. Très peux on survécu, en ce moment chaque peuple de profania y compris nous, sommes affecter par tout ces pertes. Durant l'apocalypse plusieur races de créature ce sont installer dans chacune de nos cité principale, des créatures plus dangereuse les unes que les autres. Si nous entrons en guerre contre les autres peuples ont détruit Profania. La seul façon de survivre a cette apocalypse et de purifier Profania est de ce serrer les coudes, tous ensemble, usez de notre force et triomphée. Nous ne pouvons reprendre Ragnarok seul. Ce qui nous attent derrière sont les pires créatures de l'apocalypse. Nous avons besoin de la puissance de chaque peuple, et chaque peuple ont été daccord que Ragnarok était la principale cité a reprendre vue notre armement énorme qui s'y cache encore a l'interieur. J'ai engager notre peuple a purifier chaque créature de cette planète! Nous nous battons nao contre les Landolors par pure vengence ou en quête de territoire...nao... Nous sommes au point du nao retour, nous devons reprendre Profania ou ce sera la fin pour tous! Nous sommes en guerres pour la survie, et ca tombe bien, la guerre cest notre domaine! Notre puissance passera dans l'histoire et les écrit, le peuple Orchilion mènera la charge qui récoltera le fruit de la victoire sur la planète entière. Il faut oubliez les ancienne dispute du passé et ce contentré un peu sur le présent, si nous fesons rien, nous allons tous mourrires. Profania a besoin des Orchilions, et j'ai répondu que SIM LES ORCHILIONS ÉCRASERONS LEURS ENNEMIES ET NE SORTIRA QUE VAINQUEUR! ÊTES-VOUS AVEC MOII!?
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Offline

Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Une parole au peuple Orchilion

Messagepar Xulovaryn Nakor, Noctarius le 01 Mar 2014, 07:36

Apres le discours, du grand Maréchal Crognard, Varkranne Krosh, se leva et prend parole poliment.


Peuple Orchilion, notre relation avoir les autres peuple, est plus Diplomatique, donc c'est pour cela que nous voulons nao ce les mettre a dos. Le Maréchal a tout à fait bien dis en sitant, que on doit se serré les coudes et s'entraidé. Si nous fesons nao cela, nous allons resté dans notre minable campement en bois et un jour ou l'autre nous allons y mourir, sans fièrté, n'y honneur. Cette Forteresse est la notre et nous allons la reprend avec Honneur et Dinité ! Que Carcan, Grand Dieu de la guerre, donne nous votre puissance pour reprendre notre Grande Forteresse. Allons Peuple Orchilion Réunisson nos force et laisson nos faiblesse de coté. Nous allons anéantir les créature apocalyptiques étant dans notre forteresse !


Elle crie fièrement *Huaar Huaar Huaar !!* Tout en se frappant le torse a poing fermé.

Maréchal Crognard, nous allons tous vous assisté dans cette conquête pour reprendre Ragnarok !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Une parole au peuple Orchilion

Messagepar Mirhael Von Kish, Orchilion le 06 Mar 2014, 13:45

Voilà une idée fort réussite. Mirhael avait déjà commencé à recruté quelques mercenaires par çi et par là. Qui seront prêt au combat sans plus attendre !
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron