Petite liste de permit

Aussi paisible qu'elle puisse être, Delgovie fait parfois face aux contrevenants. Leurs dossiers criminels se veront placés ici.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Petite liste de permit

Messagepar Néral Dufer, Élévorne le 07 Aoû 2008, 12:21

Une petite liste fut afficher au dessus du coffre des permis à l'intérieur de la caserne.

Ici sera écrit le nom de tout ceux ayant le droit et preuve à l'appui qu'ils peuvent miner en mine Élévorne.

-Karlyma Kothalyk
-Malzeoth Moriah
-Mario Montarvo
-Ziroxaz
-Megnus Sagar
Dernière édition par Néral Dufer, Élévorne le 03 Sep 2008, 19:58, édité 1 fois.
-Gendarme de la milice Élévorne!

Image
Merci à Kev pour la signature! :O

Néral Dufer, Élévorne

Re: Petite liste de permit

Messagepar Volrak Kartas, Orchilion le 16 Aoû 2008, 21:10

B'jour Moé Sargal DePlomb J'voudrais Bin Un Petit Permis Et j'crois que ses par icit que J'peu en trouver Donc J'vous envois Cette Missive A Double A Question Pasque J'voudrais Bin Rejoindre Notre P'tite Armée Bin Propre bin Equiper. Spour Sa que j'attend Avec Impassience Votre Bin belle reponse du oin J'espere de tout coeur. Sur se B'soir Pis A Bientot j'espere Bien.

* Signer Soigneusement*
Sargal DePlomb
Image

Volrak Kartas, Orchilion

Messagepar Néral Dufer, Élévorne le 17 Aoû 2008, 17:28

Néral ne reçu malheureusement pas la missive car celui-ci avait visiblement prit quelque vacance, son nouveau poste lui donnant de plus grande responsabilité, celui-ci décida surement de prendre un peu de recule avant de revenir en force.

HRP:
Pour le moment Néral est en vacance IG :P Ce n'est pas parce que j'ai arrêter de jouer ou quoi que se soit ;) Il reviendra sous peu pour toi et tout les autre! :D Donc ne t'inquiette pas pour le permis et pour l'armer :)

Image

Néral Dufer, Élévorne

Messagepar Xothrik Thorikx , Noctarius le 17 Aoû 2008, 18:08

*Kyrok'Kzar fais un tour dans Delgovie, et va a la mine de solvarine, voyant une note, marquer , pour puisser les ressources de Delgovie, le permit est oubligatoire, Kyrok'Kzar ecriva une lettre a Neral Dufer*

Kaome Neral, moi avoir vu affiche et moi vouloir permit pour mine solvarine. Moi aller faire un tour a Delgovie et toi pouvoir me vendre Permit. Khizan

*signer*
Kyrok'Kzar
~Varkranne Krosh, Orchilion~

Xothrik Thorikx , Noctarius

Messagepar Néral Dufer, Élévorne le 19 Aoû 2008, 20:57

Néral étant revenu en Delgovie, les requérant des permis n'avais qu'à se manifester pour en avoir.

Image

Néral Dufer, Élévorne

Retourner vers Milice Mécanotique