Sentance de Myrol Forgefeu :

Oyé! Oyé! Ces messages s'adressent à tous les citoyen de Delgovie!

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Sentance de Myrol Forgefeu :

Messagepar Ex-Zirma le 18 Juil 2008, 07:54

UNE AFFICHE OFFICIELLE BIEN EN VUE ÉTAIT PLACARDÉE

Sergent de la milice: Aucun
Garde lors de l'arrestation: Ranalik Salak
Témoin: Reine et peuple Landolor, Seraphin Delgovie

Infraction au Codex des lois:
Menacer un allier et/ou un Élévorne sur le territoire Élévorne, Propos indécente ou insultes, Trouble de l’ordre Publique, Destruction prémédité des relations diplomatiques entre le peuple Élévorne et un autre peuple, Destruction prémédité de la réputation d’une personne.Utilisation abusive de ses pouvoir accordé par son titre

Sentence:
-Excuse publique,
-Bannissement temporaire ou à vie de Delgovie
-Retrait d' acces aux mines

Signature:
Ranalik salak, Ministre de la Justice
Image

Ex-Zirma

Re: Sentance de Myrol Forgefeu :

Messagepar Myrol Forgefeu, Elevorne le 08 Sep 2008, 12:49

Deux ans c'était écouler depuis que Myrol avait ete chasser de Delgovie. Myrol prit le temps d'écrire une letre qui irait a Séraphin ou a Ranalik.

Cela fait maintenant deux ans que vous m'avez chasser de notre ville et deux ans que je vie seul dans mon coin. Le temps passe et vous ne sembler pas désireux que je réintegre notre ville. De plus vous m'avez chasser sans m'accorder de procet équitable qui m'aurait permis de me défendre et vous avez appliquer directement une sentence. Vous m'avez accuser de chose qui se sont passé a Tradenia et vous m'avez de nouveau condanné pour c'est chose qui se sont produite a l'extérieur.

Vous m'avez accuser d'avoir menacer une personne a Delgovie pourtant je ne vous est guere menacer ni meme aucun autre elevorne et si vous parler de la reine landolor je n'est jamais dit que j'allais la tuer la battre ou quoi que se sois je les seulement traiter de garce se qui n'est pas une menace mais une insulte a une personne. Vous m'avez accuser d'avoir utiliser mes pouvoir de ministre pour détruire les relation diplomatique avec les landolor chose que je n'est jamais fait. Je n'est jamais utiliser mon titre pour insulter la reine en la traitant de garce mais j'ai parler de ma propre parole et non pour tout les elevorne de Delgovie. Nous savons tout que chez nous les elevorne la seul personne qui peu parler au nom du peuple est le premier ministre Séraphin Delgovie donc que moi sur mes insulte a la reine na pu que parler de ma propre voix et non pour le peuple au complet malgré mon titre que je possedais. De plus une personne a beau dire une chose de lui meme ce qu'il dit n'est pas nécessairement se que pense tout la nation au complete. Pourquoi a moi seul aurais je pu détruire des relation diplomatique je suis un simple homme qui a dit une chose de sa propre initiative et qui na aucunement parler au nom du peuple. De plus un homme seul n'est pas une nation au complete. Si par contre j'aurais occuper votre poste a se moment Séraphin la ont aurais pu parler que mes dire aurais eu pour but la destruction des relation diplomatique car a se moment j'aurais ete la plus haute tete dirigeante de la nation. Mon titre ne me donnais que le pouvoir de signer des traiter commercial, de réclamer les taxe au habitant de la ville et de géré le commece et l'économie de celle si. Jamais il a ete dit que se titre fesias en sorte que j'etait la voix du peuple sur tout se que je pouvais dire ou faire.

Sur se pour avoir bafouer mon droit a un procet équitable et de m'avoir chasser de Delgovie sans que j'aie pu me défendre je vous demande de me réintégré dans la cité. Vous avez outrepassé la justice et mes droit en me condannant sur le champs et en ne m'accordant pas de procet maintenant je demande réparation avec ma réintégration et l'accet a tout mes possession de Delgovie. Je croix que d'avoir ete emprisonner des mois chez les landolor et d'avoir ete chasser de Delgovie 2 ans perdant du meme faire mon titre de ministre etait deja une punition sufisante.

Myrol Forgefeu

Myrol Forgefeu, Elevorne

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne le 08 Sep 2008, 16:49

Ranalik reçu la lettre après plusieurs jours d'attente, il la lus avec peu d'entrain

Cher Myrol,
Sache que la sentence n'est plus de mon ressort... Je ne peux plus choisir ta réintegration. Tu dois savoir que Seraphin ne te tien plus en très haute estime et que cela risque de prendre tu temps. Pour ton procès, c'est à la demande de Seraphin que tu n'en a pas eu et non parce que je ne voulais pas t'en faire un. Pour les sentences, je crois qu'au fond de toi tu comprend les raisons de ceux-ci et que je t'en ais assez parler pour que tu compréne dans ton petit crane que les Landolors on une forte honneur et que la détruire est la plus haute offence, tu est chanceux d'être encore en vie...

Sur ce attend un réponse de Seraphin
Ranalik
Image

Image

Ranalik Salak, Élévorne

Messagepar Myrol Forgefeu, Elevorne le 08 Sep 2008, 17:16

Le royaume elevorne un royaume qui se disait juste et qui disait que tout accuser aurais le droit a un procet juste etait que mensonge en fin de compte. Les proces se limitait a une sentence de culpabiliter sur le champs. En plus que de ne pas offrir de vrai procet les dirigeant empirait les chef d'accusation sur des point que l'accuser avait fait aucun mal.

Il faut croire que les dirigeant ne pensait qu'a leur précieux or et se moquais bien de la justice.

Myrol Forgefeu, Elevorne

Retourner vers Annonces Publiques