Pli au Général de l'Armée Mécanotique

Oyé! Oyé! Ces messages s'adressent à tous les citoyen de Delgovie!

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Pli au Général de l'Armée Mécanotique

Messagepar Sarah Desbois, Landolor le 28 Juil 2008, 17:39

Déposé directement à son bureau par la propre main d'Amiley. Apparemment, la jeune femme possédait les clefs.

Au Général de l'Armée Mécanotique
Personne à la charge des adésions ou des retraits.

Je, Amiley Forgefeu, vous fait part de cette missive afin de me tenir au courant de divers détails qui ne peuvent que m'être réellement nécéssaire. Je vous serait redevable de m'en renseigner, puisque vos effectifs, précisément le Sergent des Armées, n'a pu me donner confirmations.

En premier lieu, je me dois de vous dire que ma présence au sein de l'Armée date de l'invasion de rat. Vous vous en souvenez plus ? Pas nécéssairement grave, elle date du Comptoire de Commerce, autrement chronologique. Des affaires familiaux m'ayant retenu hors de service, je ne reviens que tant d'années ensuite pour vous redemandez : Suis-je toujours de l'armée ? Mon grade était Soldat, simplement, mais je tiens réellement à connaître la réponse.

Sioui, je dois vous signalez que j'ai toujours en ma possession l'ancienne uniforme, étant donc : Pardessus beigâtre, cape verdâtre, bottes longues brunâtre très foncé, étuit à épée similaire au Cheval, armure mécanotique de couleur très traditionnel, identique à celle des protocoles.

Sinon, je serais tout à fait gré de remettre mes effets ainsi que mes clefs a votre Sergent Néral Dufer, et ce, sans réticences.

Pour Séraphin, pour Delgovie,
Amiley Forgefeu.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée

Sarah Desbois, Landolor

Re: Pli au Général de l'Armée Mécanotique

Messagepar Sarah Desbois, Landolor le 01 Aoû 2008, 00:54

Elle repassa finalement, haussant ses épaules avec incompréhension. Imaginant qu'un Soldat ne lui était d'aucune fitchtre utilité, ni meme de récupéré ses uniformes, advenant le cas d'une réponse quelconque. Elle observait les affiches nouvellements postés par le dit Général à qui cette même missive s'adressait, et grimaca.

- Baon l'est où s't'grand-pèr' qu'j'aille l'r'voir 'n'peu à R'gna'rok... V'sib'ment, on s'en moqu't'ici.

Elle pivota, entamant le pas. Par contre, elle se laissait toujours attentive à une réponse tardive... Admettons.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée

Sarah Desbois, Landolor

Re: Pli au Général de l'Armée Mécanotique

Messagepar Néral Dufer, Élévorne le 02 Aoû 2008, 19:22

Le Général ayant demander à Néral de Répondre à cette missive, c'est ce qu'il fit.

Bonjour à vous Amiley Forgefeu,

Je ne peut vous donner de réponse définitive pour le moment mais votre longue absence de la milice ne serais certainement pas en faveur pour que vous gardiez votre titre en la milice, mais, avant de prendre une décision trop précoce basé sur presque rien, je vous invite à venir participer au recrutement. Cela me permettra de voir si vous avez toujours le cœur du coter de la milice et si vos talent en tant que défenseur de Delgovie n'ont pas changer avec les années.
Au plaisir de vous revoir.

Signée Néral Dufer, Lieutenant de la Milice Élévorne
-Gendarme de la milice Élévorne!

Image
Merci à Kev pour la signature! :O

Néral Dufer, Élévorne

Retourner vers Annonces Publiques