Missive a l'intention de Séraphin

Oyé! Oyé! Ces messages s'adressent à tous les citoyen de Delgovie!

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Missive a l'intention de Séraphin

Messagepar Khazirk Khan, Noctarius le 10 Aoû 2008, 20:51

Un messager se rendit au bureau de Séraphin pour lui remettre une lettre en main propre

Bonjour Séraphin

Si je vous écrit cette missive en cette belle journée d'hiver qui recouvre nos lande, c'est pour faire part de quelque chose, qui je crois est très importent pour notre peuple. Depuis la demission de l'ancienne ministre de la diplomatie, plusieur chose se passe en notre magnifique Delgovie, et je crois que plusieur traiter de neutraliter son a revoir avec les autres peuples. Tout sa maintenant dit, j'aimerais vous dire que j'aimerais obtenir se poste au coeur de la cité, je suis sur que plusieurs choses sont a revoir et je me crois digne de confiance pour me faire accorder se poste.

signé soigneusement Sergent Megnus Sagar
Mhm ... Apellez moi Foutch

Khazirk Khan, Noctarius

Re: Missive a l'intention de Séraphin

Messagepar Ex-Psycho le 11 Aoû 2008, 23:46

Seraphin prit bien le temps de répondre a ce Delgovien dévoué a sa nation.

Cher monsieur Sagar,

Le poste de ministre étant malheureusement vacant, il sera sous peu redistribuer a un Delgovien. Cependant je travailles actuellement sur un projet futur, impliquant probablement cela reste a voir, chaque poste de ministre. Vous serez aussitot informer des changements a venir, comptez sur moi.

*signé* Seraphin Delgovie, Gouverneur de Delgovie.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok

Ex-Psycho

Retourner vers Annonces Publiques