Missive a Séraphin

Oyé! Oyé! Ces messages s'adressent à tous les citoyen de Delgovie!

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Missive a Séraphin

Messagepar Khazirk Khan, Noctarius le 14 Aoû 2008, 22:15

Une missive se rendit directement au bureau de Séraphin

Bien le bonjour monsieur Delgovie

Je vous écrit cette missive pour vous tenir au courant de la réunion qui à eu lieu avec la reine de tradenia.Elle c'est embarquer sur plusieur sujet a vrai dire mais, en se qui nous concerne, elle a fait mention de notre habileté avec l'artisan et désire rencontrer le futur ministre du commerce pour parlez de tout ceci. Pour se qui est de la rencontre tout ses passez dans les règles malgrer, que notre chèr Ministre de la justice n'à pas fait bonne impression a quelque reprise, tout ses bien déroule malgrer cela.

Signé d'une main habile Sergent Megnus Sagar
Mhm ... Apellez moi Foutch

Khazirk Khan, Noctarius

Re: Missive a Séraphin

Messagepar Ex-Psycho le 14 Aoû 2008, 23:59

Seraphin étant satisfait du rapport fait par le sergent Sagar, lui envoya aussitot une réponse.

Bonjour sergent Sagar,

Je vous remercie d'avoir assister a cette réunion et que tout comme le ministre Salak, d'avoir représenter notre nation. Je vais étudier le cas sous peu, je vous suggère par contre de lire grandement la réforme hiéarchique qui est maintenant en place.

*signé* Seraphin Delgovie
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok

Ex-Psycho

Retourner vers Annonces Publiques