Renouvellement Hiéarchique

Oyé! Oyé! Ces messages s'adressent à tous les citoyen de Delgovie!

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Renouvellement Hiéarchique

Messagepar Ex-Psycho le 15 Aoû 2008, 00:13

C'est après plusieurs semaines de réflexions, que Seraphin se décida de remodeler son système Hiéarchique. Il désirait avant tout pouvoir regrouper les tâches ensemble, puis de donner une nouvelle image a la milice, voir plus sécuritaire que militaire. Il était donc décider ! Le Gouverneur de Delgovie afficha aux endroits stratégique de la citée la grande affiche, qui d'ailleurs, arborait de le poussière de Solvarine.



Cher Delgovien et Delgovienne,


C'est après mainte réflexion que je suis venu a la conclusion de modifier ma structure hiéarchique. Veuillez notez que les changements s'appliqueront dès maintenant puis que les personnes concerner seront informer sous peu et/ou informer en bas de cette affiche.


Milice Mécanotic (M.M) :



Général : Dirigeant de la milice, il en est l'être suprême. Le général s’occupe du bon fonctionnement global de la milice, il s’occupe des rapports sur l’état militaire et de la communauté. C'est aussi lui qui examine et fait les nominations de ces membres. Il a plein pouvoir sur la milice, prenant les grandes décision concernant le peuple Élévorne. Ce représentant militaire est la preuve vivante de l’expérience et de loyaux services envers Delgovie. Benil Delker occupe actuellement ce poste avec brio. (Armure Jaune).


Gendarme: Il est le second du général. Il possède a quelque point, les memes pouvoirs que le général. Il s'occupe de la gestion de ses membres ainsi qu'a l'ordre et la sureté publique. Il est l'image de la sécurité. Il s'assurera aussi du bon fonctionnement des protocoles de défenses parcourant la citée et s'il le faut, a leur réparation. Il est aussi le grand superviseur des travaux faites en Delgovie, donnant les ordres a sa troupe. Le Gendarme est donc une personne autoritaire, dévoué et fier protecteur de la nation Delgovienne. (armure bleu)


Agent: L'agent est un milicien qui après s'être donné et avoir prouver sa valeur a Delgovie, se verra donné ce titre. Il se verra accomplir plus de tâche et sera reconnu comme une personne autoritaire a par entière de la milice. Il se devra d'effectuer des patrouilles afin de s'assurer que les magasins et que l'économie de Delgovie en général, se porte bien. Il sera aussi celui qui formera les nouveaux miliciens, leur montrant les manières de la milice. Parfois, il sera convoqué auprès des jeunes enfants Élévorne pour leur apprendre quelque maniement d'arme, a leur construction ainsi qu'a la politique établit. L'agent est donc une unité autoritaire, mais qui se dévoue a sa communauté. (armure blanche)


Milicien: Premier échelon de la milice, il est donné aux hommes qui voudront protéger sa patrie. Ils seront souvent convoqués lors des réunions, mais surtout lors des constructions importante. Le milicien est celui qui sera dévouer entièrement a sa communauté, et ne sera pas considérer comme une présence autoritaire a part entière, de part se fait, il ne détienne pas les clées de la caserne. ils seront d'abord appeller a accomplir des faits important pour Delgovie avant de bien débuter leur carrière. (armure noir)



Les Ministres :



Ministre de la Diplomatie : Il s'occupe des accords diplomatique et des conflits avec les autres peuples de Profania. C'est lui qui est en charge des problèmes mineur ou majeur entre les nations, il est en quelque sorte le porte parole de Seraphin et de la citée Delgovie. Il est aussi l'image et la parole des Delgoviens. Il se doit aussi de connaitre les changements désirée par le peuple et de fournir un rapport détailler a monsieur Seraphin Delgovie.


Ministre Du Commerce : Il est en charge de l'économie global de Delgovie. C'est lui qui s'occupe de bon fonctionnement de la mine de Solvarine ainsi qu'a ses règlements. Cependant sa principal tache sera de rencontré les dirigeants des nations pour signer un contrat de développement. Ainsi il devra donc s'assurer de l'avancement Commercial et envoyer un suivi a Seraphin Delgovie. Sa seconde tache sera de s'occuper des impots sur le territoire de Delgovie, donc de rencontré les propriétaire de maisons et de ramasser leur dut.



Les Payes :


Milice Mécanotic :

Gendarme = 7000 mandrins
Agent = 5000 mandrins
Garde = Base volontaire

Ministre : Ministre = 5000 mandrins



Les modifications au sein de la milice sont actuellement faite. Pour l'ex ministre de la justice Ranalik Salak, le poste de ministre de la diplomatie lui est offert, seul sa réponse déterminera si oui ou non, il en sera le ministre.

Pour toute question, informez vous auprès de Seraphin Delgovie et pour la milice, auprès du général Benil Delker.

*signé* Seraphin Delgovie
*signé* Benil Delker
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Renouvellement Hiéarchique

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne le 15 Aoû 2008, 12:12

Ranali n'avait aucun probléme à devenir le ministre de la Diplomatie, toutefois il trouvait certains changements un peu trop important

Bonjour,
Je n'ai auncun probléme à devenir le ministre de la dimplomatie, mais je trouve que suprimer certains postes n'était pas très judicieux.

Je m'explique
Sans ministre de la justice, il n'y a plus de juge et le tribunal ne sert plus à rien.
Sans ministre de la culture, Delgovie restera deserte par faute d'événements.
Sans ministre de l'éducation, La réforme scolaire que j'était en train de mettre en place et que vous avez aprouver, pour la majeur partie, (voir pm) il sera dificile de la contrôler

Merci
Ranalik Salak
Image

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania


Retourner vers Annonces Publiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité