Ranalik était tranquillement en route vers Delgovie, il était sur son cheval et écrivait un missive à Seraphin
Bonjour Seraphin,
En tant que nouveau ministre de la diplomatie, j'ai eu l'idée de faire un grande rencontre interraciale pour renforcer les relations avec certains peuples qui ne nous traites plus commes des amis. Ce serait simplement un grand événement qui regrouperait des diplomates et des artisants de tout les peuples, si possible aussi les représentant de races.
Je m'explique, Cet événement serait diviser en deux parties
1. La foire commerciale qui regrouperait toute les races afin de faire valoir leur artisants. Bien sûr les Élévornes seraient prioritaire.
2. La grand fête, un banquet et une fête à la façon de toutes les races. Chaque race poura manger de la nourriture étangére et durant la fête ce sera le bon temps pour les rencontres et la discution.
Pour s'assurer que le plus grand nombre de personnes soient là il faudrais faire un systéme de transport maritime ou terrestre pour tous .
Pour les systéme terrestre nous pourions utiliser nos transports de troupes et pour le maritime les fameus bateau de guerre que Myrol à fait construire. Ce serait un moyen de montrer, suptilement, notre force militaire.
Répondez moi vite
Ranalik salak, Ministre de Delgovie