Missive à seraphin

Oyé! Oyé! Ces messages s'adressent à tous les citoyen de Delgovie!

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Missive à seraphin

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne le 25 Aoû 2008, 22:46

Ranalik était tranquillement en route vers Delgovie, il était sur son cheval et écrivait un missive à Seraphin

Bonjour Seraphin,
En tant que nouveau ministre de la diplomatie, j'ai eu l'idée de faire un grande rencontre interraciale pour renforcer les relations avec certains peuples qui ne nous traites plus commes des amis. Ce serait simplement un grand événement qui regrouperait des diplomates et des artisants de tout les peuples, si possible aussi les représentant de races.

Je m'explique, Cet événement serait diviser en deux parties

1. La foire commerciale qui regrouperait toute les races afin de faire valoir leur artisants. Bien sûr les Élévornes seraient prioritaire.

2. La grand fête, un banquet et une fête à la façon de toutes les races. Chaque race poura manger de la nourriture étangére et durant la fête ce sera le bon temps pour les rencontres et la discution.

Pour s'assurer que le plus grand nombre de personnes soient là il faudrais faire un systéme de transport maritime ou terrestre pour tous .
Pour les systéme terrestre nous pourions utiliser nos transports de troupes et pour le maritime les fameus bateau de guerre que Myrol à fait construire. Ce serait un moyen de montrer, suptilement, notre force militaire.

Répondez moi vite
Ranalik salak, Ministre de Delgovie
Image

Image

Ranalik Salak, Élévorne

Re: Missive à seraphin

Messagepar Ex-Psycho le 27 Aoû 2008, 17:11

Seraphin, ayant recu la missive de son nouveau ministre, renvoya une missive après avoir examiner le contenue.

Cher ministre Salak,

Vos intentions sont bonnes sachez le, cependant vu les dernières fait produits lors du refuge ainsi que de la rencontre avec la reine Landolor, je vous suggère d'étudier les dossiers raciaux cas par cas. Rencontrez d'abord les races et venez en a des accords, des traités s'il le faut. Ensuite nous pourrons voir a une foire commercial. Je vous fais confiance la dessus monsieur Salak.

*signé* Seraphin Delgovie, Gouverneur de Delgovie.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok

Ex-Psycho

Retourner vers Annonces Publiques