Candidat et Élections !

Oyé! Oyé! Ces messages s'adressent à tous les citoyen de Delgovie!

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Candidat et Élections !

Messagepar Ex-Psycho le 04 Oct 2007, 20:34

Des affiches avait été placarder dans la citée de Delgovie, elles arboraient la liste officiel des candidatures électorales :

Ministre du Commerce: Myrol Forgefeu
Candidat: Myrol Forgefeu

Ministre de la Diplomatie: Kamil Courtelame
Candidat: Sanielle Coupefer - Kamil Courtelame

Ministre de la Culture: Maltrion Solvefer
Candidat: Segal - Maltrion Solvefer

Ministre de la Technologie: Varielle Thal
Candidat: Janys de Nilt - Herber - Varielle Thal

Ministre de la Justice: Nael Thal
Candidat: Neral Dufer - Ranalik Salak - Nael Thal

Les bulletins de vote ouvriront le (samedi 6 Octobre 2007 10h) jusqu'au (lundi 8 Octobre 21h). Voici les conditions pour que votre vote soit elligible :

- 21 Ans
- Élévorne
- Voté pour chaque branche ministérielle

(Envoyer moi vos pm pour voter. Tout personne ayant un personnage Élévorne est elligible a ce vote.)

Vu le manque de candidat au poste de ministre du commerce, Myrol Forgefeu se voit attitrer par forfait a nouveau le poste de ministre du commerce.

Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok

Ex-Psycho

Re: Candidat et Élections !

Messagepar Sanielle Coupefer, Élévorne le 05 Oct 2007, 14:01

HRP:
Je me demande si on a le droit de se crée foule d'Élévorne pour voter plusieur foix ses en meme temp un mesage et une question comme sa avec la réponse les Élévorne von savoir a quoi sen tenir :D

Sanielle Coupefer, Élévorne

Messagepar Ex-Zirma le 05 Oct 2007, 14:47

Sanielle Coupefer, Élévorne a écrit:
HRP:
Je me demande si on a le droit de se crée foule d'Élévorne pour voter plusieur foix ses en meme temp un mesage et une question comme sa avec la réponse les Élévorne von savoir a quoi sen tenir :D

HRP:
non
Image

Ex-Zirma

Messagepar Sanielle Coupefer, Élévorne le 05 Oct 2007, 16:16

HRP:
Fiou une chance.

Messagepar Sanielle Coupefer, Élévorne le 08 Oct 2007, 19:06

*Sanielle se leva un matin et désida tard que jamais de faire un petit discour au Delgovien Delgovienne qui navais pas encore voter a la salle d'entrainement*

B'jour Delgovien Delgovienne Je savion que javion po fate in discour plus tot mah sétiass l'intention qui conte naon? Et pui fallionbian en fare in de toute focon et jen suis d'soler de po l'avoér fate avant.

Baon par ou c'mancer bah je croé que vous sover tous que la mine de sang étiass farme por les Noctorius et lo mine de Morticiare aussi.

Y vouliass fare comme nous demander in parmi vous Élévorne serier vous prat a ocheter in parmi sans avoér ine protaction?

Je croé po naon mah nous Élévorne somme osser jentil(le) pour matre des Protocole de gorde d'vant lo mine de solvorine pour la protager et pourquoé les Noctorius maitrion po des gorde eu pour lo protager hin?

Yen avion rian a fare de la protager ou po allor pourquoé borrer lo mine?

Juste pour profiter rian de plus y fallion remadier a so et se l'plus vite pocible sétiass pour so jme présantion comme Ministre de lo Diplomotie pour donner a vous Delgovien Delgovienne une mailleure vie in maileure salare avac de mailleure pocobiliter comme le sang lo morticiare et le raste sétiass pour so que je vouliass que vous voter pour moé et jaspare vous y fare pencer aussi morci bin d'vautre atention marci!

*Sanielle retournat pret des personne et remercia plusieur personne quelle voyait pui alla a la taverne avec les élévorne qui voulais y aller pour discuter de diplomatie*

Retourner vers Annonces Publiques