Identité

Oyé! Oyé! Ces messages s'adressent à tous les citoyen de Delgovie!

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Ceci est une section RP. Tout message HRP doit être placé sous les balise [hrp]TEXTE[/hrp]. Aucun texte HRP ne doit être publié sans avoir une base RP dans le message. Tout message ne satisfesant pas aux règle du forum ainsi qu'aux deux ci-haut nommé se veront supprimé.

Identité

Messagepar Néral Dufer, Élévorne le 15 Oct 2007, 17:49

Une afiche était poser à quelque endroit voyant en delgovie et l'information fut donner au garde de la milice et au crieur publique. Cette information était:

À partir de maintenant, les visages de TOUS les personnes de delgovie doivent être à découvert! Plus rien pour camoufler l'identiter d'un individue ne sera toléré dut à l'action ce passant dans Delgovie. Seul les miliciens auront le droit de porter le casque de l'uniforme uniquement. Toute les personne portant quelque chose qui camoufle leurs identiter se verra averti et si il n'écoute pas ce sera refus d'optempéré face à un milicien en devoirs. Les habit que porte les "Ninja" sont dorénavent interdit en Delgovie jusqu'à temp que nous trouvion les coupable des multiple attaque de Delgovie. Les personnes portant ses vêtement seront emporter en Caserne, interoger et devront passer une nuit sous observation en cellule. Prenner note que cette mesure est pour la sécuriter de tous car plusieurs personnes se sont fait attaquer par ses malfras.

Les information dite à la garde était du Sergent et les afiche était signé:
Néral Dufer, Sergent de la Milice
-Gendarme de la milice Élévorne!

Image
Merci à Kev pour la signature! :O

Néral Dufer, Élévorne

Re: Identité

Messagepar Ex-Psycho le 15 Oct 2007, 22:02

Le Général envoya l'ordre d'annuler cette demande du Sergent. Le sergent avait agie et décider seul cette annonce, ce qui avait décu le Général. La citée de Delgovie étant principalement une ville commerciale et non militaire, les citoyens pourront continuer de marcher dans la citée habiller comme bon leur semble.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok

Ex-Psycho

Messagepar Néral Dufer, Élévorne le 16 Oct 2007, 07:50

Pourtant la demende du Sergent avait permit d'arreter deux coupables. Oui le Sergent avais agis sur l'ordre de l'impulsiviter mais celle-ci avait permit de faire se montrer "Le ninja rouge" Nael qui, etant deguiser, se montra pour manifester enver ce reglement. Il fut plus tard, arreter avec les habits et il profera plusieur insulte et des temoins confirma que Nael était l'un d'eux. Un peu plus tard, le Sergent arreta le deuxième accuser, Juan Gonzalez qui, d'après les même temoins, serais le deuxième "Ninja". Oui le Sergent avait agis sur l'impulsiviter mais cela avait permit l'arrestation d'un suspects qui se revela presque à 100% un "ninja".

Biensure Neral envoya une missive au General par la suite pour lui informer de son regret et qu'il s'excusa de son impulsiviter.

Bonjour General,
Je suis désolé de la tournure que j'ai fait prendre au évènement mais cela exigeais une décision rapide et comme je ne pouvait vous trouver, j'ai prit cette décision seul. Il y avais plusieurs tentative de meurtre et d'attaque qui furent proféré envers plusieurs citoyen de Delgovie, enver une orchilionne et enver nos milicien. Lorsque j'ai vue qu'ils savais prit à une orchilionne, j'ai eu peur que cela dégrade les rellations Orchilion-Élévorne et je crut bon d'instaurer cette mesure à temp partielle pour éviter que des citoyen de Delgovie soit mis à mort par ces hommes. Mais je suis concient que mon acte fut poser sans vous en demender votre concentement et j'en suis désolé mais, la situation exigeais une décision rapide. Il est a noté aussi que deux coupables d'être les "ninja" furent arreter quelque lune par après dont l'un deux qui fut l'erreur de se montrer pour manifester contre cette mesure.
Je termine cette missive pour vous dire que je suis désoler de mes actes mais j'ai juger que ceux-ci était nésséssaire temporairement durant la violence que ces hommes causait en Delgovie.
Signé proprement
Néral Dufer, Sergent de la milice.

Image

Néral Dufer, Élévorne

Messagepar Helirah, Indarion le 16 Oct 2007, 15:15

Helirah qui s'était vus choquer de la décision rapide de néral avais donc quitter la ville quelque jours. Helirah qui s'éjournais dans cette ville depuis quelque temps pour amilliorer c'est nouvelle qualiter d'artisant n'allais tout de meme pas montrer son visage!! quelle demande irréfléchie et très désacréable pour les indarions de sumillier devans les elevorne en montrant leurs visage défformer.

mais bon, des que la demande fut annuller, il fut ravie de revenir auprès de tout c'est artisant qui avait gros a lui apprendre.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs

Helirah, Indarion

Messagepar Ex-Psycho le 17 Oct 2007, 01:32

Le Général renvoya une missive au Sergent Dufer.

Bonjour Sergent Dufer,

Je peux comprendre votre implication et des mesures rapides. Cependant sachez que d'imposer/rajouter un loi necessite l'accord commun de quatre personne. Celui qui propose la loi, le premier Ministre, le Général mécanotic ainsi que le ministre de la justice. Alors la prochaine fois veuillez communiquer avec nous pour instaurer des lois, et sachez que votre proposition du foulard ne sera accepter pour l'instant.

*signé* Benil Delker, Général Mécanotic
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok

Ex-Psycho

Messagepar Néral Dufer, Élévorne le 17 Oct 2007, 07:08

Néral envoya a nouveau une missive au Général

Bonjour Général,
La mesure du foulard était à temp partielle et comme nous avons capturer les "ninja" elle n'est plus nésséssaire. Je tacherai à l'avenir d'envoyer mes missives au bonne personnes avant de prendre une décision sur un coup de tête.

Image

Néral Dufer, Élévorne

Retourner vers Annonces Publiques