Famille Kothalyk

Présentez aux autres vos BG de personnage. Un personnage par post : personne ne peut répondre à un BG n'étant pas le sien. Nous attendons tous votre BG!

Modérateur: Maître de Jeu

Famille Kothalyk

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor » 19 Mar 2008, 14:11

Au tout début, les Kothalyk étaient de simples guerriers cherchant un but autre que seulement l’Armée, ils finirent par devenir des mercenaires pour les quelques hommes dont la famille pu bien avoir, peu trouvait le bout du compte dans le domaine. L’armée était à quelques pas simplement de leur maison, évidemment quand tu habites un fort, cela semble tout à fait normal. Mais à chaque fois qu’un nouveau né naissait, souvent le premier né d’un dès leurs, on pouvait remarquer une étrange trace noir à leurs dos, un dragon noir. Cela date des origines pratiquement de la famille, venant de loin parmi les familles de barbares, ces derniers semblaient plutôt vénérer des dragons, des dragons noirs. Les plus mauvais dragons qu’on pouvait retrouver sur les terres à se que l’ont disait. Mais cela serait qu’une rumeur vous croyez? La famille avait après tout venu de l’habitable avec les autres personnes. Car sur les landes qu’on peut bien parcourir désormais, où sont rendu ces dragons mangeurs d’hommes et de bétails… Mais une fois que le peuple élurent le dieu de la guerre comme seul représentant du peuple, les Kothalyk avait surtout une curiosité envers ce dernier, mais éprouvait que peu, les astres en disait plus sur une guerre qu’un Dieu qu’on ne peu jamais savoir s’il existe ou non, car tout personne semble perceptible à devenir possédé d’un âme du malin. Malgré tout, même après avoir sorti de l’habitable, les enfants des enfants continuant toujours de garder les marques de naissance.

Venant au jour présent, quelques batailles et siècles plus tard. L’ont voyait Krismound Kothalyk, un fort guerrier de l’Armée qui servait au Fort Sonata, avec lui, la Légion des Dragonniers, regroupant la majorité des fervents de dragons de tout genre parmi leur peuple, il faut dire qu’il était peu rare d’encore voir des gens avec ces marques, mais de moins en moins cela semblait se faire voir. Après tout, qui voudrait voir un genre de dragon vivant dans la peau de son dos. Ayant lui-même cela, il pouvait souvent s’y faire comparer dans les batailles, malgré que peu nombreuses, elle durait trop longtemps parfois car il fini par avoir cinq enfants avec deux femmes, qu’il dû laisser derrière lui dont : Tharkya, Adjaak, Kelenna, Luna et Enstral. De nos jours, le Clan des Dragons Noirs étant presque éteint, que les compte pratiquement sur ces doigts. Imaginer les autres clans également dans le même chemin était des plus facile. Mais quand Krismound mourut, le fort fut attaqué et les femmes de ce dernier moururent atrocement, laissant que des gamins de cinq ans et moins à eux seuls, enfin presque. Keachie étant la seule tante leurs restant dans la famille puisqu'elle était la soeur d'une des deux femmes de leur père, elle les accueilli à Trammel où ils furent élevés avec leurs cousins, nourrir une tel famille ne semblait pas la déranger puisqu’ils l’aidèrent généralement dans les tâches de la maisonnée tel de la ferronnerie et couper le bois pour chauffer la nuit venue.

La majorité des gamins de sa sœur semblait doués aux armes plus que la forge sauf une, Tharkya, elle adorait autant se battre que de forger de petites armes pour l’aider, c’est d’ailleurs une raison qu’elle fut remise en main à Myrol Forgefeu en Delgovie, quelques années après pour finir son apprentissage dans la forge sans avoir de plus jeunes frères ou sœurs dans les jambes. Pour Adjaak, il fut le premier à venir en Ragnarok pour tenter l’Armée quand il eu l’âge requis pour la rejoindre, même si il était bien jeune, il était un valeureux guerrier. Kelenna semblait pas tellement pressée de venir à Ragnarok par contre, elle connaissait très bien se que sa tante lui avait appris des femmes dans l’Armée, donc cela lui value quelques temps avant d’avoir assez de force et d’expériences pour entrer dans les rangs. Quand Tharkya se pointa la première fois, elle démontrait un talent inné aux poings, mais très limité dans le maniement d’armes, bref au recrutement aucun hommes avait voulu la combattre et se moquaient d’elle éperdument. Puis vint Enstral et Luna, bien plus jeunes que le reste d’environ trois ou quatre ans. C’est à un autre recrutement que les deux furent pris dans les rangs dans l’Infanterie et la Cavalerie et Tharkya alla dans la Légion de l’Artisanat pour sa part, étant refusée radicalement dans le combat même si elle donnait de dures raclées aux hommes, elle eu le surnom de «poings d’aciers» pas pour rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Retourner vers BackGround Personnel des Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron