Azmahel Xhar aka Hel 'Harx Khan

Présentez aux autres vos BG de personnage. Un personnage par post : personne ne peut répondre à un BG n'étant pas le sien. Nous attendons tous votre BG!

Modérateur: Maître de Jeu

Azmahel Xhar aka Hel 'Harx Khan

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor » 19 Mar 2008, 14:26

Azmahel Xhar.

Née il y a presque un siècle dans la citée assombrie de Hammestrein, le jeune bambin du nom de Azmahel souffla son premier soupire dans une nuit morbide et ensanglantée. Ayant pour mère Azmoah Xhar, une bourgeoise de sang cendré vers l’obsidienne, puis comme père un vulgaire vagabond de sang gris clair qui l’a violée quelques mois auparavant, un dénommé Azak Khan. Depuis son premier souffle de vie, sa mère qui était nécromancienne lui implanta dans le corps, l’âme démoniaque d'un animal, celui d’une panthère venant de Lespen, serviteur de Kellios surnommé « Harx », ainsi les quelques changements physique et psychologique que cela avait engendrés. Sa mère l’éleva durant les cinq premières années de sa vie dans l’ignorance de ce qu’elle était pour elle-même, un corps comportant une âme émerger avec une autre âme mais d’un démon, la fusion des deux restait qu’à venir plus les années avancerait.

Bien que ces pouvoirs fussent encore dormants en elle durant tous son enfance, sa mère le prenait tout autrement. Aimant aucunement la jeune fillette qui aimait mieux jouer dans les ombres que s’entraîner à la magie comme convenu. Sa mère la jeta donc hors de son domaine car elle avait mieux à faire qu’élever une bâtarde qui s’amusait dans l'ombre au lieu de l’entraînement dicté en magie. Azmahel vivat donc au jour le jour en se promenant dans la citée comme un ombre qui passait sans trop le remarquer. Elle s’entraînait désormais seulement à l’arc supérieur et avec des couteaux d’escrimes tel le katar et cinquedae puis quelques armes de lancer tel l’étoile et le poignard de tir.

Son goût prononcé pour le sang ainsi que son corps changea vers son adolescence, ayant les oncles extrêmement pointues, elle se fit aiguisés toutes les dents avant avec une lime par la suite, et le sceau de Kellios au milieu du ventre depuis sa naissance. Ses yeux s’étaient remplis d’un noir et les pupilles déformés en aiguille de couleur rouge sang, tel le fauve qui vivait en elle. Les changements physique venait impérativement des effets secondaires du processus et cela bien évidemment permanent, tel une mutation douloureuse comme les Indarions, mais la douleur elle l’appréciait généralement donc cela ne se fut jamais voir par les autres.

Côté de la mentalité psychologique, on pouvait facilement la voir tel une folle qui a perdu la raison, car elle se comporte tel les manies de Harx et non les siennes en grande majorité. Bien souvent on peut l'entendre se parler à elle même et se répondre par la suite. Son sens commun pour son propre peuple était fort peu développer quand ses semblables l’approchèrent peu à peu par le temps. Le premier être qui changea son destin était un dénommé Saladim, un jeune Noctarius tout comme elle qui semblait lui prêter attention plus que les autres. Il lui montra comment était les autres personnes de son peuple et lui fit connaître Hexan, le père de ce dernier.

Découvrant de nouvelles personnes de jours en jours, Xaeria une mage et Valestar une guerrière étaient les deux seules avec qui Azmahel appréciait comme compagnie. Xaeria étant une Naramneth ainsi que Valestar. Azmahel t’en qu’à elle, elle s’était enrôler dans les Kein-Xamer par la fille de l’Empereur, Démonia. Elle eut dans celle organisation, un grand frère qu’on nommait la chauve-souris, un Kein-Xamer plutôt distant des gens mais d’une intelligence remarquable aussi appelé Dryfkel.

Quelques temps passa avant qu’elle rencontre l’homme qu’elle avait pour père au beau milieu du portail de la citée. Étant ébranlé de sa rencontre elle se soumit au régime Khanique ainsi qu’à son père qui était Père Khanique à se moment, Azak Khan. Peu de temps après elle rencontra les membres de cette famille qui fut nouvelle pour elle, dont son frère de sang Jerazorkish, sa belle mère ainsi que Mère Khanique Eudoxie et un cousin prénommé Kintaco.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Azmahel Xhar aka Hel 'Harx Khan

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor » 05 Aoû 2008, 23:23

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec


Retourner vers BackGround Personnel des Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron