Personnage de Lek Zan'hdria

Présentez aux autres vos BG de personnage. Un personnage par post : personne ne peut répondre à un BG n'étant pas le sien. Nous attendons tous votre BG!

Modérateur: Maître de Jeu

Personnage de Lek Zan'hdria

Messagepar Lek Zan'hdria, Indarion » 11 Aoû 2008, 01:34

Profession: magicien
Déformations: Peu apparentes; son corps est en général atrophié, sauf les jambes. Il a le sang des bourgeois.
Âge en ce 9 décembre 1038 : Il vient d'avoir 34 ans. Son adolescence étant passablement derrière lui, il vole de ses propres ailes.

Social
Cet être de zyrconium trouve confort en Mystic'Ai. Pour lui, la société de Mystic'Ai est un vaste réseau d'êtres anarchiques, érigeant d'élégantes et versatiles constructions. Le tout, scellé par une même souffrance, les aidant à se comprendre. En même temps, il est un homme troublé qui fut longtemps enseveli sous les livres et quelqu'un qui possède beaucoup d'empathie et de curiosité face aux autres. Le travail de couturier lui convient d'ailleurs plutôt bien ces temps-ci, depuis qu'il a quitté la demeure familiale. Rien ne l'empêcherait toutefois, s'il le sentait vraiment, de partir explorer les contrées voisines et accumuler ses découvertes sur la magie et l'Oeuvre de Mana.

Croyance
Dans ce monde baigné par le regard de Mana, Lek est doté du totem de l'Aigle. Sonder toujours plus loin, avoir l'oeil vif sur ce qui se passe et être comme au dessus des choses matérielles, appartenant aux ciel et au souffle de Mana, voici des actes qui symbolise cet animal.
La déesse Mana fait parfois partie des grands discours (ou monologues) qu'il amorce souvent. Mana, c'est la nature. Et la nature, elle se vénère ! De plus elle l'inspire dans ses poèmes et essais.
Lek vénère Mana avec une certaine fatalité, comme s'il ne pouvait rien changer à ses malheurs, mais tout de même son optimisme transparait face à la vie.

Physique
Il n'est pas un indarion imposant. En même temps, ses jambes agiles en ferait un bon éclaireur, allié à sa vivacité. C'est surtout son regard perçant ou sa tête juste assez bien formée qui attire l'oeil. On y voit comme une lueur d'électricité dans son regard, encore plus clairement quand des évènements sombres et violents se préparent et qu'il s'apprête à jeter quelques sorts de foudre...
Anaxymandre, le noble bedonnant ( | )
Lek, L'Aigle
Avatar de l’utilisateur
Lek Zan'hdria, Indarion
 
Messages: 7
Inscription: 24 Juil 2007, 09:51
Localisation: Québec, la ville

Retourner vers BackGround Personnel des Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron