Une nomination au titre d'Éorl.

Section éventuellement privé des membres des castes Histrionnes.

Modérateur: Maître de Jeu

Une nomination au titre d'Éorl.

Messagepar Ex-Hestia le 29 Nov 2007, 17:11

La conseillère de l'Exarque, vêtue d'une somptueuse robe bleu marine, se tenait debout sur la scène du grand théâtre de Romane. Devant elle étaient assis, sur des bancs de pierre de sable, des Histrions à l'allure curieuse, mais calme et sereine. Leurs murmures se mêlaient à l'ambiance chaleureuse de la pièce décorée. Soudain, lorsque le silence fût établi, Naomi commença d'une voix claire et douce son discours tant attendu.

- Chers isils Histrions, je vous renaorim d'être venus en si grand nombre. Cependant, vous vous demandez sans doute quelle raison nous a poussées, l'Exarque et moi, à vous rassembler en ces lieux. Éh bien, j'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui que le peuple Histrion aura la chance d'accueillir un nouvel Éorl !

Quelques murmures incrédules s'élevèrent de l'assistance. Un des Éorls aurait-il démissionné ? Les Eaudurahs auraient-ils enfin un nouveau chef ?

- Wilverin Aqualia, si celui-ci accepte ses nouvelles fonctions, sera désormais le nouvel Éorl Eaudurah !

Des applaudissements et des exclamations de joie se firent entendre en grand nombre. Lorsque le silence fût enfin rétabli, la conseillère continua sur une note plus enjouée :

- Suite aux nombreuses confections de qualité faites aux Péloris, au merveilleux commerce et restaurant Eaudurah que sa femme Sëreh Aqualia et lui ont aménagé, il va de soi que ce poste est pour lui. Félicitations, et longue vie au nouvel Éorl !
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia

Ex-Hestia

Re: Une nomination au titre d'Éorl.

Messagepar Sëreh Aqualia, Histrion le 29 Nov 2007, 17:25

La jeune sëreh aquali qui était sa femme , ainsi que son apprentis maintenant était ravi que le travail de son époux est porté fruit au point de lui donner se poste. En espérant que cela ne voudrais pas ingwe plus dire moins voir son tendre époux. Elle avait suffisament confiance en la diplomatie histrionne , pour déjà planifier une récompensse pour son marie.

Sëreh Aqualia, Histrion

Messagepar Wilverin Aqualia, Histrion le 29 Nov 2007, 19:15

Wilverin n'avait pas pu être présent à la réunion que Dame Naomi avait faite, et cela l'avait beaucoup troublé, il aurait énormément aimé être présent à la rencontre mais son travail l'en avait empêché. Il voulait tellement faire plaisir à sa femme en finissant son restaurant et faire plaisir au peuple en fournissant le nécéssaire.

Donc, une fois sa femme revenu chez lui, celle-ci lui annonça la nouvelle. Alors un grand sourire s'afficha sur le visage de Wilverin. Il pouvait être Éorl. Non, il allait devenir Éorl, Il allait accepter ce post avec bonheur ! Rapidement, il courru vers l'endroit de l'assemblé, espérent que ce dernier n'était pas fini, ou bien que Dame Noami était encore sur les lieux. Il arriva sur les lieux essouflé et avec un sourire sur son visage lorsqu'il remarqua que l'assemblé n'était fini.

Finwë je suis là !! *cherchant Noami du regard* Dame Noami, tu est là !? Finwë je veux le poste !
Membre des Ninenos !
Construisons Profania pour être
Comme des poissons dans l'eau !

Wilverin Aqualia, Histrion

Messagepar Ex-Hestia le 29 Nov 2007, 19:48

Lorsque la conseillère vit Wilverin arriver essouflé, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres minces. Lorsqu'elle le vit accepter ses nouvelles fonctions, son petit sourire s'accentua davantage.

- Si tel est vraiment votre désir, je vous distribue officiellement les clefs de l'Éorl Eaudurah ainsi que l'uniforme.

Naomi se retourna quelques instants pour prendre un uniforme et un trousseau de clefs déposés soigneusement sur un banc à ses côtés, puis elle tendit ceux-ci à l'Éorl Aqualia.

- Vous me voyez ravie de cette décision. J'espère que vous ne le regretterez pas ; nous avons besoin de vous. Bonne chance !
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia

Ex-Hestia

Messagepar Wilverin Aqualia, Histrion le 29 Nov 2007, 20:16

Wilverin se redressant pour accepter le tout

Noarim Dame ! Et ingwë je ne vais pas le regreter, et finwë, je vais faire de mon mieu pour le peuple ! mais avant tout, je devrai finir Le commerce ainsi que le restaurant !

Prennant le tout doucement, avec un grand sourire

Noarim encore !
Membre des Ninenos !
Construisons Profania pour être
Comme des poissons dans l'eau !

Wilverin Aqualia, Histrion

Messagepar Shekina, Histrion le 29 Nov 2007, 21:31

Shekina, souriant mais toujours un peu dans sa cape comme depuis plusieurs semaines, dit simplement...

Voila un nouvel Eorl qui me rends fier. Je serai heureux de le voir évolué...
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité

Image

Shekina, Histrion

Retourner vers Castes Histrionnes