Votre attention Péloris

Section éventuellement privé des membres des castes Histrionnes.

Modérateur: Maître de Jeu

Votre attention Péloris

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 16 Oct 2007, 15:14

Denwë a vous péloris ,

Notre Chef Shekina semble devoir prolongé son absence alors nous allons en profiter pour remettre de l'ordre dans notre caste , Je voudrais que tout les péloris actif réponde a se message dans les plus bref délai afin de savoir les coffres qui devrons être enlever ainsi que l'envergure du recrutement que je prévoie bientôt. Les personne n'ayant pas répondu ne perdrons pas le caste avant qu'une enquête sois lancer , seulement leur paye serra enlever puisqu'il ne semble plus servir notre cause.

Voici donc la liste de tout les Péloris sur notre pierre , Si votre nom devrais point y figurer faites moi le savoir .

Voici les noms sur notre pierre :
-les noms portant se symbole * on été approuver et serons préserver les autres devrons faire état de présence par missive ou en personne-
Miriel Varda
Shekina*
Zureto Mageia *
Rimaele Daliwe*
Vorital*

Cyrian*( me rencontrer pour te remettre sur la pierre et vider ton coffre

Voici les noms des coffres:

-les noms portant se symbole * on été approuver et serons préserver les autres devrons faire état de présence par missive ou en personne-

Cyrian( coffre suprimer pour les nouvele recru)
Rimaele Daliwe
Zureto Mageia*
Vorital*
Mirhil Faraii*
*signer de facon très officiel*

Zureto Mageia , Chef conseiller Éorl Péloris.

(répondé a tout ceci avant la fin du mois les persones concerner svp)
Dans la dimenssion Nexius

Zureto Mageia, Histrion

Re: Votre attention Péloris

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 31 Oct 2007, 09:29

Le méage a été fait voici ce qu'il en reste

sur notre pierre

Miriel Varda
Shekin
Zureto Mageia
Vorital
Cyrian
Mirhil Faraii : venir me voir car votre nom semble disparue de la pierre magique

coffre :

Zureto Mageia
Vorital
Mirhil Faraii
Cyrian : votre coffre serra bientôt ajouter cela est une question de temps

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Simon De Valois, Landolor le 31 Oct 2007, 14:30

Miriel se demandait quand le prochain recrutement serais afficher car elle avait été sortit des Péloris sans aucune avertissement et sans aucun acte contre le peuple et les lois finalement... une belle foutaise.

HRP:
C'.est fou je me suis fait sortir car j'étais pas la. Et on me dit que je doit le repasser? c quoi le prob?

Simon De Valois, Landolor

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 31 Oct 2007, 17:11

Sans avertissement ? Maître shekina avait sorti Miriel Mariel des peloris longtemps au paravant

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Simon De Valois, Landolor le 31 Oct 2007, 18:04

HRP:
justement... sans m'avertir rien pour que je puisse faire dequoi donc je trouve ca vraiment idiot... donc je ne suis vraiment pas d'accord

Simon De Valois, Landolor

Messagepar Kelthor Von Kish, Orchilion le 31 Oct 2007, 18:12

HRP:
Ont s'entend que ta quitter Profania plus de 3-4 mois. Se qui veut dire 3-4 ans. Une personne dans l'armée qui ne donne pas de nouvelle après 1 semaine pour de vrai se fait mettre dehors. Toi sa été 3-4 ans. Donc imagine? Ils peuvent penser que tes un traite :) Faut pas traiter les gens d'idiot quand ont est le premier a cracher sur le serveur et partir 3-4 mois sans donner nouvelle. Tention a se que tu fais. :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.

Kelthor Von Kish, Orchilion

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 31 Oct 2007, 19:29

HRP:
Cèse de te pleindre en hrp le rp se regle en rp et le hrp en hrp

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Shekina, Histrion le 07 Nov 2007, 11:57

HRP:
Je veux pas faire mon plate Miriel mais j'ai envoyer des PM trois fois sur les forums de race et fait deux annonces générale, j'ai attendu près de 6 semaines avant de procédé. De plus, on s'est servi de ton départ pour soupconner l'enlèvement d'Anarielle (je pensait pas que tu allait revenir avec tout ce que tu as dit contre le shard). Maintenant que le tout est RP, il faut que tu trouve une façon de gagnher la confience des cadres Péloris, c'est-à-dire Zureto, Vorital et Moi. Je te rapèlerai par le même point que le manque d'obéissance et de respect envers l'ordre Péloris et sa hiérarchie est proscrite depuis le début de la création de la caste. On respecte les règles entre nous, tu devrais songer à le faire toi aussi.Et comme Zureto à déjà dit, tu devrais règler ca RPment. Rien ne t'empêche d'essayer de regagner la faveur des Péloris en prouvant ta bonne volonté avec les autre castes ou bien les events a venir. Il n'en tient qu'a toi maintenant ;)
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité

Image

Shekina, Histrion

Retourner vers Castes Histrionnes