Information sur la caste peloris

Section éventuellement privé des membres des castes Histrionnes.

Modérateur: Maître de Jeu

Information sur la caste peloris

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 05 Nov 2007, 19:02

Une petite affiche avait été placer sur le babillard Peloris de la part de Zureto Mageia afin d’éclaircir certain point sur le caste.

Voici Donc la division du caste Peloris. Les Règles ont toutes une raison d’être valable et vous serons expliqué si cela est nécessaire.

Je vais commencer par les grades chez les peloris .

Grade Peloris :

-Éorl Péloris
Poste occupé par : Vorital
Salaire : 10 000
Travail : Les Péloris font en quelque sorte office de milice pour les Histrions. C’est pourquoi, l’Éorl a comme fonction de superviser son groupe de façon à les rendre le moins vulnérable possible face aux autres peuplades de Profania. De plus, il doit les initier aux arts martiaux des Histrions et également, aux techniques de secours et de défense.
Nombre de personne maximum dans se poste : 1
Brève description : Diriger les Peloris.

-Conseiller de l’Éorl Péloris
Poste occupé par : Zureto Mageia
Salaire : 9 000
Travail : Conseille le Éorl dans ses choix pour la défense du peuple Histrion mais aussi dans les avantages , cours et entraînement donné au apprentis ainsi que péloris.
Brève description : Seconder l’Éorl dans ses actions.

-Maître Formateur Péloris

Poste occupé par : Shekina
Salaire : 9 000
Travail : L’entraîneur est celui qui s’assure que les troupes son en forme , il est aussi celui qui dois faire passer des test d’endurance physique sous demande de l’Éorl afin de savoir si les apprentis ou péloris sont dans une forme respectable. S’occuper du matériel d’entraînement des péloris et faire demande lorsque certain n’on plus d’amure.
Brève description : Entrainer les troupes , vérifier leurs santé et préparer des simulations de combat sous demande de l’Éorl.

-Péloris
Poste occupé par :, Cyrian , Mirhil Faraii & Rimaële Daliwë
Salaire : 8 000
Travail : (Guerriers : Escrimeur, Ferrailleur, Mage de combat, Milicien, Rôdeur, etc.)
De nature délurée et spirituelle, les Péloris sont de preux combattants. Ils leur arrivent souvent d’échouer au cours de leurs maints périples, mais ce qui fait leur force avant tout est leur vigueur morale et leur résolution au combat. On peut retrouver parmi eux des membres de la milice ou encore des vétérans. Archers, épéistes, lanciers ou encore mages de combat, ils sont nombreux à lutter contre les forces obscures ou tout simplement à tenter de préserver la loi à l’intérieur des enceintes de Romane.
Nombre de personne maximum dans se poste : illimité
Brève description : La garde Histrionne.

-Apprentis Péloris
Poste occupé par : Vivendril , Darian Serawe
Salaire : 2 000
Travail : (Guerriers : Escrimeur, Ferrailleur, Mage de combat, Milicien, Rôdeur, etc.)
De nature délurée et spirituelle, les Pelóris sont de preux combattants. Ils leur arrivent souvent d’échouer au cours de leurs maints périples, mais ce qui fait leur force avant tout est leur vigueur morale et leur résolution au combat. On peut retrouver parmi eux des membres de la milice ou encore des vétérans. Archers, épéistes, lanciers ou encore mages de combat, ils sont nombreux à lutter contre les forces obscures ou tout simplement à tenter de préserver la loi à l’intérieur des enceintes de Romane.
Nombre de personne maximum dans se poste : Illimité.
Brève description : Les futurs gardes , à prendre note qu’il doivent pour devenir Péloris apprendre à lire et écrire , savoir attacher une personne et bien sur utiliser les instruments d’entraînement avant leurs nomination en tant que Péloris.

Temps de patrouille

Tout les Péloris doivent faire au moins deux patrouille de la ville de Romane et Jelkyrie par mois ( semaine irl) afin de mérité les primes et autres agrément créer par ma présente.

Demande

Pour faire demande pour avoir un nouvelle uniforme ou encore faire réparée et/ou installer votre coffre personnel , glisser une lettre sous mon bureau et je la répondrai dans les plus bref délais .

Système de prison

Il y aura bientôt un nouveau système de rangement pour placer les effets personnel des prisonniers , lorsque se système sera enfin fini je rajouterai une note sur les explication de se système. Veuillez aussi noter sur le babillard quand vous enfermer un prisonnier dans une cellule il serait dommage que certain d’enter eu s’évade du a une erreur aussi banal.

Pour plus ample information communiquer avec votre Éorl , Je me ferai un plaisir de répondre à vos question pertinente
Dernière édition par Ex-Salomon le 07 Fév 2008, 13:56, édité 8 fois.
Raison: Correction des Salaires des Conseiller et Maitre formateur par Salomon. Correction des salaires Apprentis Péloris par Keila.
Dans la dimenssion Nexius

Zureto Mageia, Histrion

Re: Information sur la caste peloris

Messagepar Simon De Valois, Landolor le 05 Nov 2007, 19:26

Miriel laissa une note sous la porte du bureau de zureto

Denwe Zureto. Je voulais faire la demande de devenir Apprentis Péloris Archer.

Car je n'apprécie ingwe les armes...

j'aime mieux les arcs et la magie donc je voulais te faire cette demande

Naorim isil.

Simon De Valois, Landolor

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 05 Nov 2007, 19:32

La demande avait été prise au sérieux

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Shekina, Histrion le 19 Nov 2007, 13:35

HRP:
Il y a un nouveau grade depuis peu chez les Péloris. "Maitre Formateur Peloris". Il n'est pas lister ici mais son travail en gros est de veiller à ce que les péloris et les apprentis soit bien formé au combat et sur les différentes loi et obligation dans le peuple. Mais je ne sait pas encore combien il sera payer...
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité

Image

Shekina, Histrion

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 19 Nov 2007, 18:37

l'affiche avait été changé

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 20 Déc 2007, 18:06

L'affiche avait été mise à jour

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Ex-Salomon le 07 Fév 2008, 13:57

Mise à jour :

Vorital devient Éorl Péloris
Zureto Mageia devient Conseiller Péloris
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com

Ex-Salomon

Retourner vers Castes Histrionnes