Une petite affiche avait été placer sur le babillard Peloris de la part de Zureto Mageia afin d’éclaircir certain point sur le caste.
Voici Donc la division du caste Peloris. Les Règles ont toutes une raison d’être valable et vous serons expliqué si cela est nécessaire.
Je vais commencer par les grades chez les peloris .
Grade Peloris :
-Éorl Péloris
Poste occupé par : Vorital
Salaire : 10 000
Travail : Les Péloris font en quelque sorte office de milice pour les Histrions. C’est pourquoi, l’Éorl a comme fonction de superviser son groupe de façon à les rendre le moins vulnérable possible face aux autres peuplades de Profania. De plus, il doit les initier aux arts martiaux des Histrions et également, aux techniques de secours et de défense.
Nombre de personne maximum dans se poste : 1
Brève description : Diriger les Peloris.
-Conseiller de l’Éorl Péloris
Poste occupé par : Zureto Mageia
Salaire : 9 000
Travail : Conseille le Éorl dans ses choix pour la défense du peuple Histrion mais aussi dans les avantages , cours et entraînement donné au apprentis ainsi que péloris.
Nombre de personne maximum dans se poste : 1
Brève description : Seconder l’Éorl dans ses actions.
-Maître Formateur Péloris
Poste occupé par : Shekina
Salaire : 9 000
Travail : L’entraîneur est celui qui s’assure que les troupes son en forme , il est aussi celui qui dois faire passer des test d’endurance physique sous demande de l’Éorl afin de savoir si les apprentis ou péloris sont dans une forme respectable. S’occuper du matériel d’entraînement des péloris et faire demande lorsque certain n’on plus d’amure.
Nombre de personne maximum dans se poste : 1
Brève description : Entrainer les troupes , vérifier leurs santé et préparer des simulations de combat sous demande de l’Éorl.
-Péloris
Poste occupé par :, Cyrian , Mirhil Faraii & Rimaële Daliwë
Salaire : 8 000
Travail : (Guerriers : Escrimeur, Ferrailleur, Mage de combat, Milicien, Rôdeur, etc.)
De nature délurée et spirituelle, les Péloris sont de preux combattants. Ils leur arrivent souvent d’échouer au cours de leurs maints périples, mais ce qui fait leur force avant tout est leur vigueur morale et leur résolution au combat. On peut retrouver parmi eux des membres de la milice ou encore des vétérans. Archers, épéistes, lanciers ou encore mages de combat, ils sont nombreux à lutter contre les forces obscures ou tout simplement à tenter de préserver la loi à l’intérieur des enceintes de Romane.
Nombre de personne maximum dans se poste : illimité
Brève description : La garde Histrionne.
-Apprentis Péloris
Poste occupé par : Vivendril , Darian Serawe
Salaire : 2 000
Travail : (Guerriers : Escrimeur, Ferrailleur, Mage de combat, Milicien, Rôdeur, etc.)
De nature délurée et spirituelle, les Pelóris sont de preux combattants. Ils leur arrivent souvent d’échouer au cours de leurs maints périples, mais ce qui fait leur force avant tout est leur vigueur morale et leur résolution au combat. On peut retrouver parmi eux des membres de la milice ou encore des vétérans. Archers, épéistes, lanciers ou encore mages de combat, ils sont nombreux à lutter contre les forces obscures ou tout simplement à tenter de préserver la loi à l’intérieur des enceintes de Romane.
Nombre de personne maximum dans se poste : Illimité.
Brève description : Les futurs gardes , à prendre note qu’il doivent pour devenir Péloris apprendre à lire et écrire , savoir attacher une personne et bien sur utiliser les instruments d’entraînement avant leurs nomination en tant que Péloris.
Temps de patrouille
Tout les Péloris doivent faire au moins deux patrouille de la ville de Romane et Jelkyrie par mois ( semaine irl) afin de mérité les primes et autres agrément créer par ma présente.
Demande
Pour faire demande pour avoir un nouvelle uniforme ou encore faire réparée et/ou installer votre coffre personnel , glisser une lettre sous mon bureau et je la répondrai dans les plus bref délais .
Système de prison
Il y aura bientôt un nouveau système de rangement pour placer les effets personnel des prisonniers , lorsque se système sera enfin fini je rajouterai une note sur les explication de se système. Veuillez aussi noter sur le babillard quand vous enfermer un prisonnier dans une cellule il serait dommage que certain d’enter eu s’évade du a une erreur aussi banal.
Pour plus ample information communiquer avec votre Éorl , Je me ferai un plaisir de répondre à vos question pertinente