Bienvenue sur le Forum de Profania

Règles et Conséquences si non suivies pour tout les Joueurs étant sur Profania. Toutes choses affichées ici sera qualifiées de lue par l'ensemble des Joueurs.

Bienvenue sur le Forum de Profania

par Xzar » 23 Juil 2007, 16:29

Profania fait peau neuve avec ce nouveau forum. Sur celui-ci, nous retrouveront absolument tout! Avec un seul nom de compte et un seul mot de passe, vous aurez accès à toutes la documentation de Profania.

En ce 23 Juillet 2007, les inscription sont maintenant ouverte!

Je devrai vous faire languir quelque peu... Dès que la configuration du système de messagerie sera completée, j'ouvrirai la porte totalement en acceptant les comptes nouvellement créés.

Donc inscrivez vous dès maintenant! Évidement, la loi du nom de compte règne toujours... Aucune compte n'ayant pas un nom comforme ne sera accepté. De plus, lors de l'inscription, on vous demandera votre nom de compte joueur en jeu, je vous demande de bien l'écrire. Si vous n'Avez pas encore de compte joueur, inscrivez celui avec lequel vous vous inscriverez plus tard.

Petit rappel du règlement pour les Nom de Compte :

Jean ValJean, Landolor
[Nom de Personnage],(virgule) (Espace)[Race]


Les GM doivent s'inscrire sans mettre leur titre, le forum leur attribura lorsqu'ils se veront accordé leur accès.

N'oubliez pas qu'il vous faut absolument un nom de compte conforme pour que votre compte soit activé.


D'ici l'acceptation des compte, je vous laisse fouinner doucement sur le forum, vous pourrez au moins lire... et visitez pour découvrir les 2 thème déjà instalé. La section "Discussion au Fora-Master" est toutefois ouverte. Vous devrez saisir un mot de passe pour y accèder : "Master" (Sans les " ").



Une fois vos compte activé, je vous invite à copier les post que vous croyez important sur ce nouveau forum. Afin de ne pas discrédité l'auteur, je vous demande d'utilisé les BBcode de citation :

Code: Tout sélectionner
[quote="[Nom de l'Auteur"] (Le message) [/quote]




Bienvenue sur le nouveau Forum!

L'Équipe de Profania
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Retourner vers Règlements de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php